Questions retros exterieurs

hibou2802

Peugeot Addict
15 Juin 2008
82
0
0
Bonjour
Je me pose 2 questions à propos des retroviseurs exterieurs de ma 607 Hdi 2.2 pack.de 2004.

- Ces retros exterieurs sont ils chauffants, pour qu'ils se dégivrent ou desembuent automatiquement??
Si oui ce chaufage est il permanent (type rover 75) ou lié au désembuage arriere type renault ?

- Ils se rabattent automatiquement à la condamnation des portes. En cas de neige et/ou de gel, ne risquent ils pas d'etre coincés par la glace?? Que se passe t il alors? Y a t il un risque de griller leurs moteurs??

Merci

J'ai trouvé une premiere reponse dans le manuel. les retro exterieur ont un désembuage électrique, couplé avec celui de la vitre arriere.

Ma Question sur le gel et les Pb de rabattage reste sans reponse.

Aucun problème il y a une sécurité sur le moteur d'ouverture, mais par précaution tu les fermes avant de sortir de la voiture comme ça ils ne s'ouvrent pas à l'ouverture des portes ;)

salut j'ai déjà entendu parler de problème avec des rétro qui s'ouvre et ce ferme au verrouillage /déverrouillage a cause de la neige. c'était sur une laguna mais je ne sais plus ce qui avais cassé. c'est a l'ouverture que ça avais posé un problème. Mais c'est une voiture qui avais déjà de l'âge je suppose qu'elle devais faire parti des premier véhicule avec rétro comme cela