Questions sur l'équipement de la XT Premium

jisse

Membre
2 Juillet 2005
10
0
0
Salut à tous !

Je suis nouvel acquéreur d'une 307 1.6 16V XT Premium de 2004, ma première Peugeot, et j'en suis plutôt content.

Par contre je me posais deux petites questions :

- je pensais qu'il y avait deux tiroirs de rangement : un sous le siège conducteur et un sous le siège passager. Or je n'en ai qu'un, seulement sous le siège conducteur. Or il y a bien les glissières et la place pour un tiroir sous le siège passager .Le vendeur m'affirme qu'il n'en avait qu'un. Et vous ? Pensez-vous qu'il serait possible d'en acheter un autre auprès de Peugeot ?

- L'accoudoir central arrière lorsqu'il est abaissé touche l'assise du siège, ce qui me parait un peu bizarre, il est du coup un peu penché et ne se supporte pas lui même,alors que dans une Mégane 2 c'est le cas. Avez-vous la même chose ?

Merci d'avance.
 

Bienvenue jisse sur FP :coucou

Tu as le pack Rangements qui comprend :
- large accoudoir Ar avec rangements et porte gobelet
-Tiroir de rangement coté siège conducteur
-Tiroir de rangement sous siège passager avant
-Prise 12volts à l'AR


Donc tu devrais normalement avoir les 2 tiroirs.
Pour ce qui est de l'accoudoir central AR je ne l'ai jamais utilisé donc je ne peux pas te répondre.

;)
 

sur ma xs premiun, l'accoudoir repose sur le siege..........
sinon pour ton tirroir........ le vendeur ta pris pour un.............. :W :W :W
mais sinon tres bon achat........ sauf que moi j'aime pas le faux bois et le velours.... :/
mais bon c'est ton auto.......et bien venu ds le club 307.........de FP
bonne route a toi
 

la XS Premium, pas mal aussi avec ses baguettes peintes mais c'est vrai que les sièges en velours de la XT m'ont fait plutot choisir celle-la.

Sinon pour mon tiroir, je suis un peu dèg... A mon avis le vendeur a du le casser en l'enlevant pour passer l'aspirateur, et hop il a préféré l'enlever ni vu ni connu. Le pire c'est qu'en l'essayant, j'ai vérifié qu'il y en avait bien un en dessous du siège conducteur,mais j'ai pas regardé côté passager :/
 

Bienvenue jisse sur FP :coucou

Tu as le pack Rangements qui comprend :
- large accoudoir Ar avec rangements et porte gobelet
-Tiroir de rangement coté siège conducteur
-Tiroir de rangement sous siège passager avant
-Prise 12volts à l'AR


Donc tu devrais normalement avoir les 2 tiroirs.
Pour ce qui est de l'accoudoir central AR je ne l'ai jamais utilisé donc je ne peux pas te répondre.

;)

je vais chercher ma xt premium (de 03/04) demain j'ai demandé pour la prise 12v à l'AR le vendeur m'a dit qu'il n'y en avait pas, serait elle apparue récemment ? sinon ou est elle ?

pour les tiroirs, j'ai pas vérifié, je vérifierais demain ;)
 

Bienvenue jisse sur FP :coucou

Tu as le pack Rangements qui comprend :
- large accoudoir Ar avec rangements et porte gobelet
-Tiroir de rangement coté siège conducteur
-Tiroir de rangement sous siège passager avant
-Prise 12volts à l'AR


Donc tu devrais normalement avoir les 2 tiroirs.
Pour ce qui est de l'accoudoir central AR je ne l'ai jamais utilisé donc je ne peux pas te répondre.

;)

je vais chercher ma xt premium (de 03/04) demain j'ai demandé pour la prise 12v à l'AR le vendeur m'a dit qu'il n'y en avait pas, serait elle apparue récemment ? sinon ou est elle ?

pour les tiroirs, j'ai pas vérifié, je vérifierais demain ;)

La prise 12v est située au meme niveau que la plage AR à gauche ;)
 

Salut !

La prise 12 V arrière, j'ai cru aussi qu'il n'y en avait pas. En fait elle n'est pas facile à trouver : elle est située sur le support de la tablette arrière, côté gauche. Par contre je ne sais pas si elle est apparue récemment. Il est possible que ton vendeur ne l'ai pas encore vue étant donné ou elle est située !
 

Je n'ai encore jamais utilisé mon pack rangement : faut que j'y songe..... :W
 

Salut,

J'ai une 307 1.6 16V XT Premium de 2002 et :

1. J'ai bien 2 tiroirs à l'avant.
2. L'accoudoir central à l'arrière touche le siège et c'est normal.
3. La prise 12V est à l'arrière gauche de la planche.

Motcha
 

Mon tiroir disparu dans la nature, j'ai contacté mon garagiste :
12,85 euros le tiroir côté passager, ça va, j'ai cru que ça allait être pire. :)