Questions sur le partner Indiana

ipv15

Membre
5 Juillet 2007
9
0
1
Bonjour ! :coucou:

Je viens d'acquerir un Partner Indiana (2005) et je voulais savoir s'il était équipé de la motricité renforcée comme le Grand Raid ou pas.
Les avis divergent sur différents forums et les concessionnaires ne sont pas capable de me répondre. :confused:

Dans le même genre, les réglages moteurs sont ils différents des peugeots équipées du même moteur (2,0 HDI) (genre 206 SW ou Partner standard...) ?

Ensuite, je suis à la recherche de coffre intérieur latéraux (de type avion) du même type que ceux de certains Kangoos 4x4 (c'est différent des Modulo Top qui sont des coffres centraux).
Il parait que cela existe aussi pour des Berlingos et que cela se trouvent en Italie.
Quelqu'un aurais des informations supplémentaires ?

Comme je suis très curieux, j'aurais voulu savoir quel modèle de lecteur CD Clarion j'ai dans l'Indiana. J'ai trouver différents adaptateurs pour Ipod, mais qui sont plus ou moins compatible selon le modèle.
Quelqu'un connait la méthode pour trouver ce numéro de modèle ?


Merci d'avance pour vos réponses et bravo pour ce site ! :chinois:
 

Salut!

D'apres une rapide recherche sous Google l'indiana est la version Belge de l'ushaia Grd Raid donc il a les memes caracteristiques donc il est equipe de la motricite renforcee

C'est assez simple de le verifier en regardant sous le capot tu dois trouver un boitier ou il est indique motricite renf par FAM

Pour le moteur il existe peut-etre des reglages de cartographie mais pas d'infos la dessus

Pour les rangements je ne sais pas non plus

Pour la Radio il s'agit du RD-3

Voila bonne journee
 

l'indiana n'as pas le pont a glissement limité....le pont n'est que sur grand raid alors a l'achat il faudra faire attention car il y a un énorme difference de prix.....
Je pense au mandataire qui vende l'indiana a un prix moins cher qu'un grand Raid mais qui reste cher pour un simple partner a finition égale ....
exemple tu prends un Zenith et tu mets le pack carroserie tous chemin ça coutera le meme prix mais avec un modele toutes option.....
A réflechir.....
 


Merci pour ces réponses ! :wahoo:

Pour la motricité renforcé, c'est sûr ? :heink:

Où devrait se trouver ce boîtier sous le capot ?
 

:coucou: :coucou:

si ton véhicule est équipé de la motricité renforcée, il possède une plaque jaune d'authentification FAM.

celle-ci est fixée sur l'aile AVD dans le compartiment moteur.
 

Pas vu ! :(

Je suppose que cela aurais dû être près de la plaque d'identification....

J'en conclu donc qu'il n'y a pas de motricité renforcée !

Merci de votre aide ! :chinois: