< qui a deja testé,un FIAT coupé 20V turbo 220CV >

c'est jsute une question, car j'en vois jamais, on en parle jamais , mais ça a l'air de marché sevère de chez sevère !!!

quelqu'un a des infos dessus ou une experience ??
* qui en a deja conduit ?? et ces impressions ??
* qui a deja fait une course contre ?? et ces impressions ??

bref, j'm'interroge

merci

PS : c'est un re-post !! car deja present sur le forum provisoir, mais vous etes tous la :lol:

c'est quoi de vieu bug ????
UUUUP.gif

c'est jsute une question, car j'en vois jamais, on en parle jamais , mais ça a l'air de marché sevère de chez sevère !!!

quelqu'un a des infos dessus ou une experience ??
* qui en a deja conduit ?? et ces impressions ??
* qui a deja fait une course contre ?? et ces impressions ??
:

donc ds l'ordre oui ca marche d'enfer c vraiment une superbe caisse
oui ms un 16 v et g bien aimé, ptit bruit sympa et accélarations franches
non jamais fé de courses pkce c t la caisse d'un de mes profs, j'ai pris 210 avec le 16v

Peut-être qu'elle marche bien, mais FIAT, euuhhh... bof, bof... C'est un peu de la merde quand meme...

Oui, comme SEAT :)

Je sais vous allez dire que SEAT = VW...

mais bon, je sais de quoi je parle !

il me semble que y'a 4 cylindres à 5 soupapes ou 5 cylindres à 4 soupapes :| je demande confirmation mais en tout cas, ca se trouve pas cher d'occaz et malgré la sale réputation de FIAT, ca m'aurait bien tenté car c'est une des rares turbo essence ;)

aller je vais te repondre :P

J'ai un pote qui en a acheté une il y a 1 mois ou 2, la 2.0 turbo 5 cyl 20v 220 cv !!! resultat j'adore 8)
Elle a 78 000 km et est de 98 et fait 9 cv fiscaux, il l'a paye 80 000 frs et paye 11 000 frs tt risque d'assurance (3 ans de permis).

"fiat C'est un peu de la merde quand meme..." franchement non !!! elle est construite par pininfarina et ca fait toute la difference... interieur impecable (bacquet tout cuir !!!), assemblages exterieurs nickels ...

Point de vu perfs ca arrache grave, elle mange la safrane bi-turbo sur tout les rapports et tape le 250km/h en pointe, mais elle est bridée electroniquement, debridee -&gt; 293 km/h !!!
Ca pousse tout le temps, pas de creux du au turbo, reprise eclair, acceleration bluffante jusqu'a 7500 tr/min ... bref ca tue!

Sinon pour faire une course avec il faut une sacre 206! perso avec mes 110ch tout mouillés de chauds je fais un peu rire, sur 200m il m'a mis 150m tranquille! meme constat avec une GT TURBO, pas bien mieux !

Voila, le seul pbl de cette voiture c'est son esthetique contestable. Sinon je l'achete les yeux fermés !

PS: Eviter la 2.0 turbo 20v Plus, elle beneficie d'une boite 6 completement ratée.

oui je suis d'accord avec même si fiat fé po des caisses exeptionnels celle la elle et d'enfer et c po de la merde, le 16v est bien aussi ms bon ap faut en troouver une et la c po gagné , parce ke les proprio veulent po les vendre je suppose et c la kon voit si une caisse est potable ou non (je parles en ht de gamme)

l'esthétik plait po a tt le monde ms moi je l'aimes bien , le tablo de bord est vraiement terrible et c un des + bo ke g vu , on se croirait preske ds une ferrari , j'ai di preke

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Tuning 206 vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par FP2