aller je vais te repondre
J'ai un pote qui en a acheté une il y a 1 mois ou 2, la 2.0 turbo 5 cyl 20v 220 cv !!! resultat j'adore 8)
Elle a 78 000 km et est de 98 et fait 9 cv fiscaux, il l'a paye 80 000 frs et paye 11 000 frs tt risque d'assurance (3 ans de permis).
"fiat C'est un peu de la merde quand meme..." franchement non !!! elle est construite par pininfarina et ca fait toute la difference... interieur impecable (bacquet tout cuir !!!), assemblages exterieurs nickels ...
Point de vu perfs ca arrache grave, elle mange la safrane bi-turbo sur tout les rapports et tape le 250km/h en pointe, mais elle est bridée electroniquement, debridee -> 293 km/h !!!
Ca pousse tout le temps, pas de creux du au turbo, reprise eclair, acceleration bluffante jusqu'a 7500 tr/min ... bref ca tue!
Sinon pour faire une course avec il faut une sacre 206! perso avec mes 110ch tout mouillés de chauds je fais un peu rire, sur 200m il m'a mis 150m tranquille! meme constat avec une GT TURBO, pas bien mieux !
Voila, le seul pbl de cette voiture c'est son esthetique contestable. Sinon je l'achete les yeux fermés !
PS: Eviter la 2.0 turbo 20v Plus, elle beneficie d'une boite 6 completement ratée.