Qui a le plus de kilometrage avec sa 607......




Coucou le Chat ! :coucou:

Faut rouler un peu... Alors tu sais, le truc que t'as dans la poche avec un lion dessus, c'est une clé. Tu appuies sur le petit bouton chromé et miracle, la clé sort. Ensuite, tu la mets dans le trou à droite du volant et tu tournes...

... le gros ronronnement sobre et puissant que tu entends alors, c'est le moteurs et ses 6 coussinets... Tu mets le gros levier entre les sièges sur D et tu appuies un peu (pas trop fort) sur la pédale de droite. Ca sert à rouler et faire des km.




Bon, allez, je m'en vais finir de fumer le truc douteux que j'ai confisqué à un patient tout à l'heure :lol: :lol: :lol:

Amic Garfield !
 

Coucou le Chat ! :coucou:

Faut rouler un peu... Alors tu sais, le truc que t'as dans la poche avec un lion dessus, c'est une clé. Tu appuies sur le petit bouton chromé et miracle, la clé sort. Ensuite, tu la mets dans le trou à droite du volant et tu tournes...

... le gros ronronnement sobre et puissant que tu entends alors, c'est le moteurs et ses 6 coussinets... Tu mets le gros levier entre les sièges sur D et tu appuies un peu (pas trop fort) sur la pédale de droite. Ca sert à rouler et faire des km.




Bon, allez, je m'en vais finir de fumer le truc douteux que j'ai confisqué à un patient tout à l'heure :lol: :lol: :lol:


Amic Garfield !


[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:adri:1]
 


bon alors le chat est la ! que se passe t il? j ai l impression que l on se paye ma tete de matou :D :D
faut il que je vous rappelez que j ai la voiture depuis 10 mois et que mon metier est tranporteur
il est vrai que depuis quelques années je roule peu pour le boulot car maintenant je fais rouler mes chauffeurs mais bon 30000kms/an juste pour le plaisir c est deja pas mal
g2 j adore ton humour j espere pourvoir partager un plat de lasagne tres vite avec toi :coucou:
 




je ne savais pas que peugeot construisait encore des 202 en 2003 :lol: :lol: :lol: :lol:
salut le chat :)
si regardes son pseudo chez confau.....rama [:nono le bo] [:titi_sw:8]
j ai pensé à toi hier j ai regardé l ASM contre le leinster :pt1cable: c était chaud!!!!!! :lol:
 








A chris:
A 8000km/an tu devrait revendre ton HDI et te prendre un 2.2 essence comme moi non?
Surtout que je consomme 8l/100 voir 9l/100 en utilisation courante ;)
 






:coucou: chris , tu roules pas beaucoup :confused: ça fait seulement un peu plus de 8000kms par an , c'est peu.

:non: J'ai eu la voiture en (fin) mars 2010 avec seulement 51000km et c'est une voiture qui ne roule que le WE et les vacances, j'en suis à 15000 depuis son achat :lol:
 


:non: J'ai eu la voiture en (fin) mars 2010 avec seulement 51000km et c'est une voiture qui ne roule que le WE et les vacances, j'en suis à 15000 depuis son achat :lol:



ok , donc c'est celui d'avant qui ne roulait pas :D 15000kms en 9 mois c'est pas mal
 


Je suis l'heureuse proprietaire d'une 607 2.7 V6 de décembre 2007 qui à 107.000km, et des groooos problemes de bva...