Bonjour a tous

toddy

Membre
6 Mai 2010
10
0
0
124
Bonjour a tous, je m'appelle anthony, 25ans, j'habite en bretagne et je viens de m'acheter une 607 2.2 hdi phase 2 de 2005, toute option sauf TO et siege electrique, elle et grise manitoba avec le cuir beige.Je viens de trouver votre forum en cherchant une panne de ventilateur, et en parcourant le net j'ai atterit ici, et j'en suis content :bounce: ! Sinon je possede aussi une r21 2lturbo, un gt turbo, une citroën dyane, un picasso et un zx break. voila tous sur ma presentation :lol:
 

bienvenue sur fp ;) d'ou est tu en bretagne :confused: je suis du 22 a st cast [:yann3]
 

houa!!!!
25 ans et toutes ces auto les assureurs doivent t' aimer....

en tout cas bienvenue as toi

Bobkiller
 

bienvenu à toi ! :)
et profite bien de ta 607 ! ;)
sinon tu dois avoir un grand garage ?
et tu les fais toutes rouler, à toi tout seul ? ?
A+ ;)
 

Merci a tous, sinon pour te repondre yann je suis du coté de quimperlé dans le 29, sinon oui les assureurs m'aime bien lol et j'essaye de rouler de temps temps avec toute, mais la c'est la 607 qui roule le plus!
 



Salut,

Bienvenue sur FP.
Tu as choisis la meilleur voiture du monde ........... Enfin, j'exagére peut-être un peu [:francis:1]


Bonne route :coucou:
 

:coucou: bienvenu a toi, mais ecoute pas les betises de swatfab :D c'est une tres bonne voiture mais loin d'etre la meilleur du monde :sol:


bonne route [:therry:5]