bonjour a tous




oui, les 250mg sont bon quand tout est normal et en place ;)
:non: philou 503mg/c est une bonne valeur egr branché
250mg/ engendre une ouverture egr constente ou une egr debranché.
d'ailleur c'est le cas de francois qui a 250mg/ debimetre se retrouve avec un rco egr a 74% en lieu et place d'un 5% normalement constaté

francois,regarde la consigne debimetre ;)
 

bonjour...

alors voila mon probleme n'est pas reglé...

ce matin je pars faire une course et re-belotte apres 10 minutes de roullage "bip" "systeme controle moteur deffaillant" et mode archi-degradé...

diag= defaut permanent:pression turbo debit d'air trop fort

la ca saoul severe...
 



C'est beau l'électronique moi des que j'ai mes feux d allumer et que je freine ça me dit :
Ampoule ard défaillante et j'ai de la condensation dans mon feu avg je vais i mettre un coup de soufflette déjà pour voir si ça revient et si oui je verrai pour le changer .
 



Il ai temps que j'ai la mienne de valise que j'apprenne aussi mes j'apprends déjà a vous lire !!!
 

Il ai temps que j'ai la mienne de valise que j'apprenne aussi mes j'apprends déjà a vous lire !!!

;) c'est genial comme outil mais il faut savoir ou aller chercher les infos de ton vehicule...mais heureusement il y a le fofo... :bounce:
 


Oui je suis d'accord avec toi mais ça va y'a de bonne personnes sur le fofo pour te venir en aide et ça dans la vie courante ça ce perd et cela ai bien dommage !!!
 

consigne debit injecté 7mm3/coup

c'est ça???
sur mon 2.0l HDI 136 j'ai le débit en temps réél, donc 520mg/coup et dessous j'ai consigne débit 500mg/coup sur le 2.2l HDI 136 je ne sais pas comment c'est foutu :sol: :sol:
 


alors elle a l'air de fonctionner normalement mais la j'ai 210/220/mg/coup

vanne 69%
papillon 51%

consigne debit injecté 7mm3/coup

je comprends pas pourquoi les valeur ne sont jamais les memes...
 

donc par rapport a ce que tu as a la valise
tu dois avoir un probleme sur le capteur de pression turbo(au dessus de l'intercooler)
regarde si la durite de depression est bien en place et si le tetons n'est pas fisuré
 

540mg/c est forcement trop elevé,mais par contre le rco egr se retrouve bien,lui
ce qui pourrait ammener ce soucis
capteur pression turbo
ev turbo
swirl
egr deffetueuse
 


regarde la capteur pression turbo,il est a effet all,donc incontrolable a l'ohmmetre
 








image.jpg


Bon j'ai fait du shopping mais la faut que ça s'arrête...
 

bon la c'est etrange mes trois electros sur la plaque sous la baie de pare brise ont la meme references contrairement a celles que ma vendues peugeot...