bonjour a tous

bon la c'est etrange mes trois electros sur la plaque sous la baie de pare brise ont la meme references contrairement a celles que ma vendues peugeot...


oui c'est les trois mêmes!! quand tu es face au moteur, celle de gauche , c'est le turbo, celle du milieu, c'est l'egr, celle de droite, c'est le papillon doseur ;)
 

bon electro changées, elle semble vraiment mieux marcher j'ai tenté une regeneration forcé elle me crache des boulettes de feu a la sortie d'echappement....
 

oui c'est les trois mêmes!! quand tu es face au moteur, celle de gauche , c'est le turbo, celle du milieu, c'est l'egr, celle de droite, c'est le papillon doseur ;)
chez peugeot les deux exterieures ont une reference et celle du milieu une autre...
 

alors aller retour en courses...et bim..."systeme controle moteur defaillant" et mode degradé..

j'en ai plein le cul putain...
 












hier j'ai changé les trois electros de la platine a l'arriere du moteur, celle du swirl et le capteur temperature d'air au dessus de l'echangeur...les cinq achetées chez peugeot...ça n'a rien changé a mon probleme...
 


ben là, il te reste à vérifier toutes les petites durites de dépressions et voir si tu n'en as pas une coupé ou fêlé ou un raccord en T fêlé egalement ;)
 

ben là, il te reste à vérifier toutes les petites durites de dépressions et voir si tu n'en as pas une coupé ou fêlé ou un raccord en T fêlé egalement ;)
depression.jpg


ceux la? y'a t'il un moyen de les controlés?
 




regarde si tes papillons doseur sont en bon etat(qu'ils pivotent bien et si il n'y a pas un poumon percé)
 


[quotemsg=174364,413,22104]regarde si tes papillons doseur sont en bon etat(qu'ils pivotent bien et si il n'y a pas un poumon percé)[/

???
dans ton doseur papillon, tu as 2 clapets, regarde si il pivotent bien ;) ;)
 

la durite du papillon bas est morte il y a un trou d'au moins 6 cm sur la partie basse de la durite...
 



la durite hs est la 10, par contre a l'interieur de l'echangeur ou elle se branche c'est gavé de suie un peu pateuse...ça se nettoie?

et le fait qu'il soit obstrué expliquerai peut etre que la durite est lachée (trop de pression)...

607.jpg
 

c'est la durite au dessus de l'echangeur(intercooler,fleche rouge tout en bas))??donc capteur de pression turbo.
je t'avais dit de verifier tout ce coin la,deja!!
si c'est celle ci,normal que tu est un defaut turbo