greg607 , tu roules beaucoup avec ta 607
tu fais quoi comme boulot , taxi

Coucou le Chat !![]()
Faut rouler un peu... Alors tu sais, le truc que t'as dans la poche avec un lion dessus, c'est une clé. Tu appuies sur le petit bouton chromé et miracle, la clé sort. Ensuite, tu la mets dans le trou à droite du volant et tu tournes...
... le gros ronronnement sobre et puissant que tu entends alors, c'est le moteurs et ses 6 coussinets... Tu mets le gros levier entre les sièges sur D et tu appuies un peu (pas trop fort) sur la pédale de droite. Ca sert à rouler et faire des km.
Bon, allez, je m'en vais finir de fumer le truc douteux que j'ai confisqué à un patient tout à l'heure![]()
![]()
![]()
Amic Garfield !
[:nono le bo] ![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)

salut le chatje ne savais pas que peugeot construisait encore des 202 en 2003![]()
![]()
![]()
![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
c était chaud!!!!!! 
chris , tu roules pas beaucoup
ça fait seulement un peu plus de 8000kms par an , c'est peu.
J'ai eu la voiture en (fin) mars 2010 avec seulement 51000km et c'est une voiture qui ne roule que le WE et les vacances, j'en suis à 15000 depuis son achat 
J'ai eu la voiture en (fin) mars 2010 avec seulement 51000km et c'est une voiture qui ne roule que le WE et les vacances, j'en suis à 15000 depuis son achat
![]()
15000kms en 9 mois c'est pas mal