qui a un 2008 parfait

C’est quoi un éclairage suffisant pour une conduite normale et/ou responsable? Je ne comprends pas.
Mon ex 2008 avait un éclairage de merde même à l’arret...
Bonsoir,

C'est vrai que chacun a ses critères de conduites, les conditions régionales....... Et ça dépend de ton ancien véhicule. Il y a des plus, des moins. Moi la première impression de nuit a été mauvaise pour différentes raisons! A voir à l'usage!
 

C’est quoi un éclairage suffisant pour une conduite normale et/ou responsable? Je ne comprends pas.
Mon ex 2008 avait un éclairage de merde même à l’arret...

+1000 c'est même dangereux.....
 

Ce qui est dommage c'est que toute la technologie est présente pour avoir un meilleur éclairage. on nous rajoute plein d' équipements de sécurité, freinage d'urgence, afil, et autres mais pour l’éclairage on reste avec des équipements moyens . Pourtant bien voir la nuit c'est indispensable. Même avec une conduite responsable on n'est pas à l’abri d'un cycliste ou piéton mal signalé sur le bord de la route. cela fait partie également du confort de conduite et de la réduction de la fatigue.
Et tout cela bien souvent pour un problème d’esthétique ou de marketing de nos véhicule. On retrouve ce schéma sur le C4 Picasso ou la dernière version a perdu en puissance d’éclairage avec la nouvelle forme de carrosserie.
 

Je rencontre très souvent des joggers habillés tout en noir courir en race campagne ou bien des cyclistes aussi sans lumière. En 2008 (Peugeot), tu serres les miches quand tu croises au dernier moment ce genre d'individus
 

Bonjour,
Dernièrement c'est un chevreuil qui a déboulé devant la voiture suivi par un autre chevreuil cela c'est passé la nuit et sur une nationale , je les est vu , et bien sur évité car les feux éclaire bien !!! idem pour le freinage sur cette petite 2008 .
Bonne journée.
 

Bonjour, certains devrait faire contrôler leur vue,moi je conduit camion et autobus,contre obligatoires, visite médicale, !!!
 

Bonjour, certains devrait faire contrôler leur vue,moi je conduit camion et autobus,contre obligatoires, visite médicale, !!!

bonjour ,
tu a raison certains devrait faire contrôler leur vue.

bonne journée
 

Bonjour,
Quand vous écrivez "éclairage de merde" , j'aimerais savoir si c'est en puissance lumineuse ou en distance ( imposée par la réglementation )
Évidemment celui qui passe d'une voiture avec un super éclairage a une voiture ou celui ci est moindre, il peut voire uneréelle différence.
 

Bonjour Normand 76
Entièrement d'accord avec toi il existe une réelle différence d'éclairage entre chaques véhicules, donc il faut tout simplement comparer ce qui est comparable et dans le même genre de segment.
Bonne journée.