Acheteurs de 2008, que conduisiez-vous avant ?

Alfa Romeo MiTo 1.3 95 cv diesel Latina

Elle est d'ailleurs à vendre pour ceux que ça intéresse en complément de leur 2008...

edit modo: il y a une section dédiée pour les PA et un règlement voir en haut de la page
 

:sweat: Pour nous une 106 Kid 1.5d de 200 000 km de 1997 qui roule toujours superbement bien, mais qui nous inquiètes en cas de panne brutale, tout peu arriver à cet âge!
C'est pour cela que nous avons commandé hier soir notre nouvelle 2008 posté dans "vos commandes"
@+ :coucou:
 

Perso, je roule en dacia duster 1.5dci 110
Ca va me changer du point de vue confort de conduite car le duster... :cry: :kaola:

Bon, Je l'ai essayé, il est bien, il est polyvalent... Mais bruyant.
 


Bonjour a tous

Vehicule attendu 2008 115 ch feline, a60 ans c'est ma première voiture française, j'ai toujours roule en audi ou volkswagen je quitte une golf carat 105 ch dsg qui était tres confortable, la raison du changement de marque est le tarif élevé du montant de la reprise de la golf
 

VW Polo TSi 1.2 (2010). En attente (impatiente) de la 2008 puisque il me faut une voiture plus grande à cause de ma nouvelle charge de grand-père ;)
 

Scenic 1 phase 2 1.8 16v RXT de 2000 qui fait et glou, et glou, et glou mais qui ne m'a causé guère de problèmes.
 


bonjour . C4 Picasso diesel 138 hdi bmp6 modele exclusive modele 2008 . vehicule confortable mais trop gourmand 8L/100 et usure des pneus michelin tres importante :mad: il faut les changer au bout de 30000 km le qsg 900/1000 euros a chaque echange :kaola: .
 

Bonjour à tous

J'avais une 407 exécutive pack 2l de 2004 :love: , quasiment aucun problème, très confortable, assez gourmande, le seul bémol c'était le reflet du tableau de bord beige sur le pare brise, très gênant face au soleil, ceux qui ont connu savent de quoi je parle. :confused:

J'aimais cette voiture, mais compliquée a garer en ville ou dans ma rue, bref il fallait tourner la page. :sweat:

j'ai également eu 1 Fiat 850 coupé sport, 1 R5 TS, 1 305 GR, 1 R9 TSE, 1 R19 RTE, 1Scenic, 1 Clio II 1.2 que nous avons encore, 1 Fiat 500 revendue très vite.

Voilà mon historique automobile.
 

Bonjour.

Le 2008 va succéder à mon Alfa Roméo 156 jtd126cv.
Je m'en sépare avec grand regret après 8 années de bons et loyaux services, un véritable plaisir de conduite au point que ce fut difficile de s'en séparer... comme je n'ai rien trouvé chez Alfa, j'ai fait le tour des concessions et Madame est tombée sous le charme du 2008, et ce que femme veut ...

L'univers Peugeot est tout nouveau pour moi, et j'étais bien plus emballé par la nouvelle 308 mais ce n'est peut-être qu'une histoire de quelques mois, qui sait ;)
 

un DACIA DUSTER gris alu. livré le 02/12/2012...vendu 6 mois aprés, mais simplement pour cause de stationnement, trop grand
 


Bonjour,
308 hdi 92 ph.1 Business Pack -> 207 Hdi 90 Trendy -> Opel Astra 1,7 tds Tiphany (nom ridicule, mais bonne voiture) -> 205 GR 1,3l (une 'tite bombinette) -> et la première de toute une polo de 81 verte (couleur golf 2 Champ' pour ceux qui connaissent) customisée avec un moteur de 1989 et un intérieur de polo restylée 92. La seule que je regrette vraiment...
 

Bonjour,

Rien à voir avec maintenant.
Le charme d'un 4X4 Américain qui est partie pour le bonheur d'un autre...
Un DODGE Nitro CRD 2.8l SXT (Snif, Snif)
et maintenant, à nous les petites françaises...
 

alors du plus recent au plus ancien:
sseat ibiza 70ch 275 000km et pas de probleme (mais bon a cet age on ne sait jamais), en même temps yam R1, avant, 405 TD, 1000 FZR, 850 TDm, 1000 FZR, 250 RGV, 125 NSR...ben quoi on ne precise pas 2 ou 4 roues :bounce:
 

je suis heureux de voir que nombreux sont ceux qui avaient un véhicule plus "gros" que le 2008 sans pour autant s'en plaindre , car toujours trés attirer par le 2008 mais avec le thp110 qui est long à venir , mais ayant une focus ,j'ai peur qu'avec le 2008 de descendre de gamme et avoir l'impression d'un petit véhicule :(
 

Bonjour, j'avais une Skoda Roomster 1.4 TDI 85ch de 2007.
J'ai reçu mon 2008 il y a 1 semaine 1/2.
C'est un 1.6 VTI 120 boîte auto en finition allure avec comme option le pack cielo, peinture blanc nacré.
 

livraison prévu de mon 2008,1.2 82ch allure avec en option toit panoramique vitre AR surteinté remplacera une 208 de mars 2013 access 1.0 68ch avec 24000 kms
 

je roulais en alfa 147 1.9l jtd 120 design TI. Une super bagnole, jamais eu une aussi bonne tenue de route, même le 2008 l'égale pas. mais bon, comme on ne peut plus jouer sur nos route, j'ai décidé de prendre un véhicule dans lequel je peux carrément coucher et partir faire de belles sorties pêche.
 

je roulais en alfa 147 1.9l jtd 120 design TI. Une super bagnole, jamais eu une aussi bonne tenue de route, même le 2008 l'égale pas. mais bon, comme on ne peut plus jouer sur nos route, j'ai décidé de prendre un véhicule dans lequel je peux carrément coucher et partir faire de belles sorties pêche.

le best of the best de la tenue de route, c'est la laguna III 4control avec les 4 roues directrices....tout simplement énorme. Par contre, pas donné la bestiole!
 

tu l'as dis ça coute un bras alors que ma 147 je l'ai pas payée très cher à l'époque. mais effectivement tu as raison, tous les gens qui ont pu essayer ce système m'ont tous dit la même chose.
 

le best of the best de la tenue de route, c'est la laguna III 4control avec les 4 roues directrices....tout simplement énorme. Par contre, pas donné la bestiole!

Dans le genre une Xantia Activa est pas mal non plus :eek:
 



Pour ma part 407 SW 136 sport pack sans fap et un berlingo, et samedi 24 on va chercher notre 2008 allure 82 vti.
j'ai toujours eu des grosses voitures en diesel alors on verras bien la suite.
 

Bonjour,

moi j'avais une Xantia 1.6 x essence avec option clim auto et vitres avant electriiques de 1996 (205 000 Kms)

super confort et grosse conso (9 a 10L aux 100 Km)
 

Pour moi c'est une Clio 3 phase 2 (diesel 85). Super bien équipée (Bluetooth, vitres électriques arrières, allumages automatiques des feux et essuie-glaces, et surtout surtout la sécurité enfant directement pour le conducteur).
C'est ma femme qui va la prendre now.