Les galères de mon 2008 et autres désagréments

je ne vais pas répeter ce qui a été dit plus haut mais suis d'accord avec normand76 et pour les memes raisons que pitipotinou ! je roule depuis bientot 44 ans et toujours sur des voitures francaises ! moi pas envie d'enrichir patron allemand ,chinois ou grec ! meme si les autres pays font aussi de bonnes voitures ,je privilégie les marques francaises ,je changerais peutetre d'avis un jour mais ce sera pas en crachant sur les marques de chez nous mais par gout tout simplement et encore si j'en ai les moyens, parce que celles qui me plaisent elles coûtent une blinde (celles abordables bof.. ) Je ne te comprend pas yoyoland , puisque tu etais si satisfait des allemandes ,pourquoi acheter peugeot ?
autre question ,tu n'etais pas satisfait du conc' ,as tu eté voir d'autres representants de la marque ? ça manque pas dans et dans n'importe quelle region ! tu aurais peutetre été mieux reçu (surement)et tes problemes seraient reglés (je pense). aprés je sais pas, j'etais pas là et je ne te connais pas , mais faut pas trop la ramener trop fort non plus ,on peut etre exigeant tout en restant disons " calme " . Je dis ça parce que j'en connais qui ont gueulé sur des mecanos et qui ont pas etés gagnants ,je dis pas que c'est ton cas j'explique c'est tout .
 

exemple du 2008 !

R&D : FRANCE
INDUSTRIALISATION : FRANCE
R&D MOTEUR : FRANCE
INDUSTRIALISATION MOTEUR : FRANCE


on peut comme même dire que la voiture est plus française que turc quoi :eek:

Oui c'est plus français que turc mais bientôt tout autant iranien:
--> https://www.challenges.fr/automobil...-industriellement-en-iran-avec-la-2008_454095

Ceci étant dit, la 2008 a en son temps obtenue le label "Origine France garantie", comme d'autres voitures Peugeot, Citroen et...la Toyota Yaris. :sarcastic:
 

Oui c'est plus français que turc mais bientôt tout autant iranien:
--> https://www.challenges.fr/automobil...-industriellement-en-iran-avec-la-2008_454095