Qui compte acheter une 207 ? Nouvelles photos...

J'en veux bien une pour aller remplir le caddie de la semaine...
Ca m'étonnerait qu'elle ait les AB de la 307 au final :mouai:
 



207rougeaden5ha.png



On dirait que le rétro va tomber . :/
Il faut absolument le redresser . :oui:
 

Nouvelles photos :

sine_1130936093_11155523191.jpg

1469rn.jpg


Ben je m'attendais à pire, et puis je suis obligé de m'adapter au style Peugeot Requin "bouche" donc bilan plutôt positif j'aime assez !!!!!!

Quand j'ai vu la photo, j'ai pensé à une séance de photos officielles en plus en Afrique du Sud, c'est donc sûr et certain !!!!!!
 

:love:

Elle me plait bien 207 !!! :bien:

Une petite 307 en plus dynamique encore... :love:
 


Agressive, Peugeot, Squale !!!

J'attends la version RC avec impatience, j'éspère qu'elle aura plus qu'une calandre nids d'abeilles pour la diffèrencier des autres versions !!!
 



Ces moteurs seront de toute façon réservés aux finition hautes, on peut se baser sur le prix d'une 206 S16 et ajouter quelques centaines d'euros.
 


207rougeaden5ha.png


Celle là je l'adore :love: .

Bonjour à toutes :oui: :chinois: & à tous :oui: :chinois:

Idem :oui: :love: :chinois:

En + avec les phares les Bi Xénon directionnel &amp; les feux a LEDS puis un GPS DVD</SIZE><SIZE size="18">
:oui: :oui: Je signe ou :oui: :love:


Ca, tu peux oublier, 207 reste une Peugeot... :rolleyes: :mouai: :W
 

Moi je compte bien virer ma 1007 pour passer à une 207 haut de gamme en diesel (avec boite auto s'il y a). Ma 1007 me lasse et manque cruellement de coffre et de puissance. La papa noêl me l'a démontré.
Donc je quitte en juin ma LOA pour la 1007 (c'est prêt) pour repasser ves une LOA avec la 207. Dommage que la SW ne soit pas encore là.
So wait....
 

Moi je compte bien virer ma 1007 pour passer à une 207 haut de gamme en diesel (avec boite auto s'il y a). Ma 1007 me lasse et manque cruellement de coffre et de puissance. La papa noêl me l'a démontré.
Donc je quitte en juin ma LOA pour la 1007 (c'est prêt) pour repasser ves une LOA avec la 207. Dommage que la SW ne soit pas encore là.
So wait....

C'est pas un scoop. :lol:
 

Moi je compte bien virer ma 1007 pour passer à une 207 haut de gamme en diesel (avec boite auto s'il y a). Ma 1007 me lasse et manque cruellement de coffre et de puissance. La papa noêl me l'a démontré.
Donc je quitte en juin ma LOA pour la 1007 (c'est prêt) pour repasser ves une LOA avec la 207. Dommage que la SW ne soit pas encore là.
So wait....

C'est pas un scoop. :lol:

Par contre, côté carburant, ça descend vite... :/
 

A voir pour moi 1 207SW en remplacement de ma 206 hdi 110 ou 1 307 SW!

Faut voir le volume de coffre 207 SW
 

:oui: OUI j'adore!! :love:

ma mère en achetera une pour remplacer sa 306 :D mais elle na l'achetera que la phase II et en occas de quelque mois avec ptète le (1.6L hdi 90ch) :p si la 306 tient jusque là bas :mouai:

DONC C'EST SUR QUE OUI

P.S j'ai une question : :confused: comment se fait-il que cette horrible Clio 3 soit déja élue voiture de l'année 2006 alors que la 207 n'est pas sorti :rolleyes: c'est po juste :mouai:
 

Comme disais l'ancien, AVEUZEGAVA !! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Elle me plait très beaucoup cette (petite) 207, peut etre que ce sera ma premiere voiture... :) ... en tout cas je l'espere... et j'espere qu'elle plaira a mes parents surtout :D
Pour moi ce serait en 3 portes, Sport Pack, Griffe ou Feline, en HDi bien sur :p
 

et tu te retrouveras avec une 106 Kid 1.0 a pres ton permis :D

(ou pire encore pour un peugeotiste, une Clio 1.1 RL :lol: )
 

:eek: Je sais que j'ai deja répondu mais maintenant que l'on connait mieux cette 207 pour sa carrosserie c'est OUI!!!!!!!
J'ai hate de découvrir le reste!
 


J'aime beaucoup la 207 au niveau design.

Je préfère la version 5 porte "exclusive" avec les AB déportés aux extrémités. La versions sport a les AB trop rapproché et dans la grille cerclé de chrome on voit que ça. Pour ça j'accroche pas.

J'attend surtout de voir si on a plus de place a l'intérieur que dans la 206, si c'est le cas il y a de fortes chances que j'en prenne une.
 

Moi c'est sur à 99%
J'attends que mon frère en ramene une un soir pour voir l'habitabilité, et l'assise, et si c'est bon, j'achete :D
 


Je trouve la 207 plutôt laide dans le sens où elle n'a rien de bien dynamique visuellement parlant. De gros phares globuleux pour rassurer la famille et amuser les enfants, une grosse bouche surement pour les mêmes raisons, un arrière relativement écrasé doté de gros phares au design plutôt classique. La porte du coffre elle a l'air de trainer par terre. Je suis déçu. Moi qui adore la 206, le jour où j'aurais confortablement les moyens d'en avoir une elle sera déjà remplacée par la 207. :cry:
 

Je trouve la 207 plutôt laide dans le sens où elle n'a rien de bien dynamique visuellement parlant. De gros phares globuleux pour rassurer la famille et amuser les enfants, une grosse bouche surement pour les mêmes raisons, un arrière relativement écrasé doté de gros phares au design plutôt classique. La porte du coffre elle a l'air de trainer par terre. Je suis déçu. Moi qui adore la 206, le jour où j'aurais confortablement les moyens d'en avoir une elle sera déjà remplacée par la 207. :cry:

Il se sera surtout vendu près de 6 millions de 206, de quoi trouver ton bonheur en occasion. :chinois:
Moi qui posséde une 206 (depuis à peine 1 mois 1/2), la 207 me plaît beaucoup, et j'ai hâte de la découvrir en vrai :love:
Le style est dans la continuité, car la 206 a déjà de grands phares en amandes et une gueule béhante.
Je trouve en tous cas la 207 nettement plus dynamique qu'une Clio 3 ou qu'une Yaris 2, il n'y a pas photo.