QUI regarde QUOI

Statut
Fermé aux futures réponses.

Le Lion de Route

Dieu, tout simplement
21 Septembre 2007
28 972
2
38
:coucou:

Un petit topic pour savoir qui va regarder quoi le soir à la télé ! :p
Car il n'y existe rien à part le topic des séries TV... Comme ça on si on est plusieurs à regarder le même film ou la même émission, on peut en reparler après ! Moi j'irai pas loin avec mes 6 chaînes :lol:
 

Le matin sur France 2 je regarde Ma Terre D'ailleur (vers 6h :D).

Sinon je ne regarde pas spécialement la télévision et donc pas de séries. Enfin, pour le moment.
 

Ok, me levant vers 13 h en ce moment... Je ne peux pas te dire :D
Moi ce soir ce fut M6 avec Billy Elliot à 22h15, beau film que j'avais déjà vu au cinéma. J'ai enchaîné avec quelque chose d'un peu plus drôle, Golden Boy. Super petit film qui m'a bien fait rire, avec Jacques Villeret, que j'adore tout particulièrement ! Film de 95, et j'ai été content de voir que pour une fois Jacques Villeret n'avait pas le rôle habituel, celui qu'on prend pour un con et qui est tout triste. (enfin un peu moins que d'habitude :whistle:) Y avait aussi Anne Roumanof et Virginie Lemoine (Heureusement on la voit pas, je viens de voir ça après avoir regardé le film ! :lol:) donc avec de tels noms on pourrait penser à un navet mais en fait non :D
Ah et aussi on voit une superbe Jaguar XJ série 1 dans le film ! :love:
 

Ba ce soir, je vais regarder l'île de la tentation. Je sais que tout est monté, mais ca me fait tellement rire !!! :D
 

Ca fait un peu doublon ? : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Series-TV-Animes/films-sujet_31465_1.htm
 



Statut
Fermé aux futures réponses.