L'émission Auto-Critique sur Eurosport

peugeotmania

Lion de Bronze
16 Décembre 2006
1 367
0
36
Salut tout le monde,

Je regarde quasiment après chaque Grand Prix de F1, l'émission Auto-Critique sur Eurosport.

Est-ce qu'il existe sur le site d'Europsort, la possibilité de revoir cette émission ? :confused:

Cette émission est généralement diffusé le lundi qui suit le Grand Prix, en 2ième partie de soirée, mais ce soir l'émission n'a pas eu lieu suite au Grand Prix d'Allemagne. Si je regarde le programme TV de Eurosport, je ne retrouve pas cette émission dans les émissions des prochains jours.

J'imagine ne pas être le seul membre du forum à regarder cette émission. Est-ce que cette émission d'Auto-Critique suite au GP d'Allemagne a été diffusé plus tôt que d'habitude et j'ai raté celle-ci ? [:grenouillette:2]

A plus,
 

Salut tout le monde,
Cette émission est généralement diffusé le lundi qui suit le Grand Prix, en 2ième partie de soirée, mais ce soir l'émission n'a pas eu lieu suite au Grand Prix d'Allemagne. Si je regarde le programme TV de Eurosport, je ne retrouve pas cette émission dans les émissions des prochains jours.
J'ai regardé, à nouveau, la grille des programmes et je n'ai toujours pas trouvé l'émission Auto-Critique qui suit le Grand Prix de F1 d'Allemagne. J'ai regardé aussi les programmes du 04/08/2008 et je n'ai pas trouvé non plus l'émission Auto-Critique qui suit le Grand Prix de F1 de Hongrie. [:grenouillette:2]

J'ai donc décidé d'envoyer un mail directement à Eurosport. :) Voici le mail :
Sujet: "Auto-Critique" a disparu de la grille des programmes de Eurosport ...
Date: Tue, 22 Jul 2008 21:45:33 +0200
De: (Confidentiel)
Pour :: telespectateurs@eurosport.fr

Bonjour,

Je constate que l'émission "Auto-Critique", qui a lieu (habituellement)
le lundi soir suivant les Weekend de Grand-Prix, a disparu de la grille
des programmes de Eurosport.

Est-ce que c'est moi qui regarde mal la grille des programmes ?

Est-ce que cette émission s'arrête définitivement ?

Pouvez-vous m'en dire plus sur la programmation de cette émission ?

Cordialement,

--
(Confidentiel)

Si j'ai une réponses je la mettrai aussi dans ce sujet. ;)

A plus,
 

Moi je regarde autocritique par le biai d'eurosport.fr, le lendemain de l'émission les meilleurs passages sont en ligne. Pour la programmation est ce du à la période estival??!
 

Salut,
Moi je regarde autocritique par le biai d'eurosport.fr, le lendemain de l'émission les meilleurs passages sont en ligne.
Est-ce que tu as trouvé des passages vidéos à propos de l'émission Auto-Critique à la suite du Grand Prix d'Allemagne ?
Pour la programmation est ce du à la période estival??!
C'est possible, mais dans ce cas, je pense qu'ils pourrait faire une pause pendant l'inter-saison de Formule 1 au lieu des vacances scolaires.

A plus,
 


Salut,
Si j'ai une réponses je la mettrai aussi dans ce sujet. ;)
Je crois que Eurosport ne veut pas être contacté :
1. J'envoie le mail depuis le serveur SMTP de Free le 22/07/2008 21:45
2. Je reçois un retour de non livraison le 23/07/2008 21:50 car le serveur SMTP de Free n'a pu relayer le message, car le serveur de mail de Europsort lui refuse la connexion : "<telespectateurs@eurosport.fr>: connect to eurosport.fr[212.23.181.2] : Connection refused"
3. Je renvoie le mail depuis un autre serveur SMTP le 24/07/2008 09:04
4. Je reçois un retour de non livraison le 29/07/2008 09:25 car le serveur SMTP n'a pu relayer le message, car le serveur de mail de Europsort lui refuse la connexion : "<telespectateurs@eurosport.fr>: connect to eurosport.fr[212.23.181.2] : Connection refused"

J'ai quand même réessayé d'envoyer depuis le serveur SMTP de LaPoste.Net .
Non, je n'ai rien vu suite au GP d'Allemagne.
Ok, merci pour l'infos, mais c'est bizarre quand même qu'il n'y ait pas eu d'émission suite à ce Grand Prix.

A plus,
 


Resalut,
Je pense qu'il en sera de même après le GP de Hongrie.
Oui, le 22/07/2008, quand j'avais regarder la grille des programmes du 04/08/2008, il n'y avait pas non plus d'émission Auto-Critique. :(

C'est dommage, j'aime bien cette émission.

A plus,
 

J'ai quand même réessayé d'envoyer depuis le serveur SMTP de LaPoste.Net .
Verdict, j'ai reçu un retour de non livraison le 01/08/2008 18:39 car le serveur SMTP n'a pu relayer le message, car le serveur de mail de Europsort lui refuse la connexion : "<telespectateurs@eurosport.fr>: connect to eurosport.fr[212.23.181.2] : Connection refused"

Je crois qu'ils ne veulent pas être contactés par mail. :(
le 22/07/2008, quand j'avais regarder la grille des programmes du 04/08/2008, il n'y avait pas non plus d'émission Auto-Critique. :(
Je viens de revérifier à l'instant sur le programme TV sur le site de Eurosport, et aucune émission n'est prévu à la suite du Grand Prix de Hongrie de F1. Ce qui est bien dommage.

Je ne trouve toujours aucune explication à l'absence de cette émission. Manque d'audience ? ... ?

A plus,
 

Je pense vraiment à la période estival du côté d'Eurosport, ça devrait revenir à la rentrée.
 

Salut,
Je pense vraiment à la période estival du côté d'Eurosport, ça devrait revenir à la rentrée.
Effectivement, je vois que ça comme explication, mais c'est bizarre qu'il n'en ai pas parlé à la fin de la dernière émission.

A plus,
 


Salut,
Retour de l'émission la semaine prochaine.
Merci pour l'infos. ;)
Je ne manquerai pas de la regarder. :bounce:

J'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup de la disparition de l'émission tous les mois. :D

A plus,