Photos...étranges.

iWhiitE

Peugeot Addict
14 Novembre 2013
738
0
0
123
Salut à tous,
j'ouvre ce topic pour poster toutes vos photos drôles, étranges, bizarres, etc.

Si il y a une petite histoire avec n'hésitez pas.

Je commence avec celles-ci :

Photos prises de nuit dans un cimetière pour "déconner" avec un ami.
Le seul éclairage ce soir la c'est le lampadaire de route qui longe le cimetière et le flash de l'appareil.

Après avoir pris les photos je les regardes et voit un truc pour le moins...flippant.

g.jpg1..jpg


P2050003.jpg


On devine clairement un gamin avec un pull rouge debout derrière une tombe.

N'étant pas du tout superstitieux je décide de prendre une deuxième photo de l'endroit pensant à un reflet ou à un truc dans le genre.

P2050004.jpg1..jpg


Le problème est que sur la deuxième photo (prise 2 min après) il n'y a plus rien du tout. :heink:

Bon pour le coup j'avoue que malgré le fait que je ne crois pas aux fantômes je me suis un peu chier dessus. :lol:

Pour l'histoire j'y suis retourné le lendemain en plein jour, et il n'y a aucun objet rouge, jaune ou orangé à proximité de l'endroit.

PS : Les photos sont tel que je les ai prises, aucune retouche, uniquement l'insertion du carré bleu.

Vos avis, vos réactions, vos photos ? :)
 

tout ça me parat normal :p zut ... parait normal

Je pense plustot à une coincidence entre les taches blanches et un artefact créé par le manque de lumiere/la qualité de l'obj/le capteur numérique.

Et difficile de comparer tes deux photos qui ne sont pas prises avec le mem angle ;)
 

Trés probablement :lol: mais l'ensemble est troublant :pt1cable:

Pour ce qui est de l'angle de vue je n'ai pas bougé de position, j'ai juste cadré l'endroit :) Donc si il y avait un reflet je devrais toujours l'avoir sur la deuxième. :sarcastic:

Mais ce qui me dérange le plus, c'est le fait que la tâche a deux yeux et une bouche :cry:
 

C'est un topic paranormal quoi.

Je le regarde plus sinon je vais me chier dessus. :eek:
 



Tu as simplement fais peur au gamin qui s'est planqué... il a dû avoir plus peur que toi... et que fais-tu dans un cimetière à cette heure en principe ils sont fermés. Il faut bien que nos ancêtres se reposent.
 

'as déjà vu le film "les autres"? c'était qui le fantôme? c'était peut-être toi..... ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 

Pour moi, le plus étrange est le fait que est dans un cimetière après la tombée du jour.
Il devrait être fermé normalement :heink:
 



En réalité le cimetière se trouve juste devant mon lieu de travail (C'est beau de bosser en voyant ce que tu vas devenir :lol: ) Et la ville le laisse toujours ouvert, donc on y accède quand on veut, comme on veut.
 

'as déjà vu le film "les autres"? c'était qui le fantôme? c'était peut-être toi..... ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Va savoir si ça se trouve depuis que je suis sur le forum vous communiquez avec un esprit. :pt1cable: :lol:
 

par hasard es-tu allé voir le nom sur les tombes a coté de ton gamin ?

Si tu vois un nom de gamin dessus (en regardant les dates) tu auras plus de réponses sur ce que tu as vu
 

apres je ne vois pas les yeux et la bouche, c'est trop flou mais je vois une veste rouge et blanche, comme une tenue de pere noel :))

et on distingue des petites jambes aussi et des bras

et il a la tete tourné vers ton objectif...
 

Il faut arrêter de regarder Alien Theory le soir à la télé [:cerruti] [:cerruti] .
J'ai regardé une fois pour m'amuser [:unclebens:8] .
C'est vrais que c'est tellement bien mis en scène et illustré.... que des esprits faibles peuvent y croire :sarcastic: .
 

ben je te dis ce que je vois sur la photo..

Apres je n'ai aucun avis sur les esprits ou autre...
je ne peux pas dire que ça n'existe pas, n'en ayant jamais vu (et j'espere ne jamais en voir)

Mais là c'est vrai que sa photo est troublante quand meme, donc comme je pense qu'il y pensera un moment, il vaut mieux regarder les indications des tombes et dormir tranquille
 

Alors j'ai déjà été voir :p , Donc la tombe à côté du..."truc ?" rien à signaler, par contre derrière le caveau de droite (premiere photo) il y a une quinzaine de tombes d'enfants :D
 


apres je ne vois pas les yeux et la bouche, c'est trop flou mais je vois une veste rouge et blanche, comme une tenue de pere noel :))

et on distingue des petites jambes aussi et des bras

et il a la tete tourné vers ton objectif...

notre cerveau assimile ces infos, et les rapproche d'informations qu'il a en mémoire.
Dans ce cas, le cerveau associe l'ensemble de tâches à une allure humaine :)

Après .... on croit aux fantômes ou aux esprits ... ou on n'y croit pas !

Là, je vois un ensemble de tâches dues au manque de lumière, au traitement de l'image par le logiciel de l'APN, etc, qui donne l'illusion d'une silhouette humaine.
De la à me dire qu'il s'agit d'un exprit .... je verrais ça quand j'aurais 4g dans chaque bras :p :p et encore ... :sol:
 

c'est une possibilité mais on ne le saura jamais

il y a quand meme ces bandes blanches qui entourent les bras et qui "finit" la veste rouge en bas..
 


Je n'ai pas dit que c’était un esprit ou une force subspatiotemporel à cadence magnétique :lol: :pt1cable:

Bon par contre j'ai décidé d'augmenter la luminosité de l'image, de réduire le bruit etc... et ça donne ça :

P2050003.jpg1..jpg
 



merci

ben franchement je veux bien que mon esprit imagine un gosse mais là je ne vois pas autre chose qu'un gosse
 

sur la premiere photo en haut on voit bien des yeux blanc et la bouche ouverte!! énorme, j'adore! et si on regarde bien on a même l'impression qu'il te montre du doigt...
 

Votre fournisseur en as surement de la bonne. :D
Perso à part voir des taches blanches de lumières et un défaut dans l'image je ne vois rien de plus.
 

moi, je ne vois pas grand chose mais si je ne crois pas du tout aux extraterrestres, je crois que par endroit, il se peut qu'il y ait des esprits qui rôdent mais pas méchamment.
il y a une histoire qui s'est passée en belgique sur les lieux d'un bombardement de la bataille des ardennes; des enfants avaient été tués et pendant des années la femme qui habitait la maison , entendait la nuit des rires d'enfant, des cris et elle savait qu'elle était seule.
un jour, elle en a eu marre et s'est adressée à ses voix en leur demandant d'arrêter de la harceler et elle n'a plus rien entendu.
 

J'ai beau regarder la photo:
je ne reconnais personne
je ne vois pas un gamin, bouche ouverte qui montre du doigt avec deux yeux, au fait de quelle couleur sont ses yeux au centre, blancs autour et au milieu???

C'est fou ce que le cerveau humain peut faire!!!!!