Le premier qui change tient les autres au courant moyennant photoS/ facture blablabla
Le premier qui change tient les autres au courant moyennant photoS/ facture blablabla
Ca s'appelle des atlantis les jante de la 206RC sont en 7x17 alors que les challenger en 6.5x17on va pas changer les jantes quand même !!
Quoi que , ça serait l'occasion mais pour prendre des challenger en plus large !!
j'adore trop ces jantes
Ca s'appelle des atlantis les jante de la 206RC sont en 7x17 alors que les challenger en 6.5x17on va pas changer les jantes quand même !!
Quoi que , ça serait l'occasion mais pour prendre des challenger en plus large !!
j'adore trop ces jantes
Ca s'appelle des atlantis les jante de la 206RC sont en 7x17 alors que les challenger en 6.5x17on va pas changer les jantes quand même !!
Quoi que , ça serait l'occasion mais pour prendre des challenger en plus large !!
j'adore trop ces jantes
Pas sur qu'elle existe en 18"donc juste pour les jantes, ça fait 1200 euros.... + 700 euros de pneus (et encore, sur le net ! ) aie aie 2000 euros le changement, ça calme
Si je dois changer, et tant qu'à payr une fortune, je prends les osialys, enfin je ne connais plus leur nom, je parles des JA 18 de la 1007 RC présentée au Mondial 2004
je ne vois pas le rapport18' sur une 307 :e
si c'est possible de les monter, tu dois souvent les changer....arf
Sur la 206 le 17" ça passe bien en revanche sur la 307 c'est clair que le 18" c'est ce qui lui faut :/ mais bon s'il fallait changer de jantes à chaque fois qu'on change de véhicule... :W........moi non plus .
Sinon le 18 ou même le 19 c' est vraiment magnifique pour l' avoir vu au Cap mais par contre c' est super taille basse pour les pneus :W .
je ne vois pas le rapport18' sur une 307 :e
si c'est possible de les monter, tu dois souvent les changer....arf
je ne vois pas le rapport18' sur une 307 :e
si c'est possible de les monter, tu dois souvent les changer....arf
Pour le même prix ou qlq euros de plus je n'aurais pas pris ça mais bon, en tout cas je pense que tu as eu raison pour la dimensionBon j'ai pas pris le risque, j'ai commandé ce matin des "continental sport contact XL" en 205/50/17 chez http://www.pneus-online.fr/index.php on verra bien
Possible mais qui durent 15000km et ils n'ont rien d'exceptionnel :/J'avais les même sur ma tutre d'avant ma bouze et ce sont de très bons pneus
Heu nan, chui pas d'accord.
Avec ma HDi 136, j'ai passé les 37000 km aves mes merde de Pirelli P Zero Rosso 205/50 ZR 17 en 93W et des Challenger '2' avec train avant renforcé (par rapport à une 2.0 HDi 110 où 28000km avaient eu raison de mes P Zero Rosso en 89W, plus souple). Je rappelle juste que c une Turbo et généralement le train avt se prends bien plus de 'choc' qu'une essence, donc je devrais user plus vite que toi.
Hé oui, les premières séries de pneus et de JA Challenger rencontraient d'énormes problèmes d'équilibrage et une usure plus que précoce (parfois 15000km...), donc est-ce ton cas ?
Et puis tout dépend du parcours et de la conduite. J'ai l'habitude d'avoir le pied lourd et sur la pédale de droite, et sur la pédale du milieu..... et pourtant j'arrive à préserver mes pneus longtemps.
Dans cet exercice, JaCky devrait encore nous dégouter en terme de longévité de pneu, il conduit avec un oeuf sous le pied droit... mais bon, je trouve que si je tiens jusqu'à 40 000 passé, ce sera pas mal. (au moins sur le train AV )
C'est sur que sur sol gras elle arrive encore à patiner en 3ième.... :W mais chuuuut spa bien :w