Je ne trolle pas :/les miens avaient 37000 km et en avaient encore sous le pied
![]()
C'est pas bien de troller
edit ; les merdes de pirelli que monte peugeot sont hs à 24000km![]()
je les ai eu en monte d'origine sur ma 206

![]()

, ca changerait pas grand chose pour lui car le 205/40/17 passe sur nos jantes

![]()

![]()

J'ai déjà fait l'essai tu te souviens, c'est horrible les petits pneus dans les grandes arches de roueL'ideal serait de faire un echange avec quelqu'un qui a des jantes RC![]()
, ca changerait pas grand chose pour lui car le 205/40/17 passe sur nos jantes
![]()
![]()

Bah il y a une photo ou l'on voit bien le pneu comment il protège la jante c'est pour ça que j'ai mis le lienC'est vrai que la photo n'est pas vraiment bien prise pour se rendre compte de l'état véritable
pas pour faire la promo de ces jantes :WDepuis le temps tu ne connais toujours pas la différence?Mais est on sur que c'est bien des Challengers et non pas de Atlantis ??![]()
:WDepuis le temps tu ne connais toujours pas la différence?Mais est on sur que c'est bien des Challengers et non pas de Atlantis ??![]()
:W
Depuis le temps tu ne connais toujours pas la différence?Mais est on sur que c'est bien des Challengers et non pas de Atlantis ??![]()
:W
tony.h l'a dit:/ Comme tu dis... Pis je connais toujours pas la difference !!![]()
en dehors de la largeur de jante qui change 
Pis j'avais pas vu le topic de tony ... 
)Je ne vois pas comment tu peux préférer les chalenger :W c'est pas très esthétique le cache central par rapport aux atlantisen tout cas pour en revenir aux jantes, elles sont superbes l'une comme l'autre : Atlantis et Challenger (avec cette préférence pour les challenger quand meme)

Bah ça se voit que ce sont des challenger, et ça se voit aussi que le pneu déborde anormalement de la jante 8)J'ai ecrit au gars pour savoir si c'etait bien des pneux de 307 et il me l'a confirmé mais je lui ai parlé des jantes de RC et il disait que c'etait pareil donc il avait pas l'air de trop s'y connaitre snif !!! on saura jamais, qui a des pneux en 17 presque mort ???![]()
![]()