Qui s'est lancé pour le 225/45/17 sur challenger ?

:roll: les miens avaient 37000 km et en avaient encore sous le pied :oui:
C'est pas bien de troller :non:

edit ; les merdes de pirelli que monte peugeot sont hs à 24000km :evil:
Je ne trolle pas :/
je les ai eu en monte d'origine sur ma 206 :roll:

L'ideal serait de faire un echange avec quelqu'un qui a des jantes RC :p :p, ca changerait pas grand chose pour lui car le 205/40/17 passe sur nos jantes :p :p

et moi sur une VR6, comme quoi le "même" pneu peut se comporter différemment d'une auto sur une autre :oui:

et moi sur une VR6, comme quoi le "même" pneu peut se comporter différemment d'une auto sur une autre :oui:

L'ideal serait de faire un echange avec quelqu'un qui a des jantes RC :p :p, ca changerait pas grand chose pour lui car le 205/40/17 passe sur nos jantes :p :p
J'ai déjà fait l'essai tu te souviens, c'est horrible les petits pneus dans les grandes arches de roue :P

Il est là :P
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8016616492&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

et ne t'embales pas apparemment il reste 3 jours d'enchère, et ça a bien évolué depuis que j'ai mis le lien ce matin :W c'était à 105eur ce matin :D

Bon ben, j'ai vu les photos, ca a pas l'air de faire trop large pour la jante, ou alors, je ne me rends pas bien compte des photos, en tout cas, j'aime bien quand ca protege la jante, (beaucoup de pneux ont ce rebord de protection maintenant ;) ;)

C'est vrai que la photo n'est pas vraiment bien prise pour se rendre compte de l'état véritable
Bah il y a une photo ou l'on voit bien le pneu comment il protège la jante c'est pour ça que j'ai mis le lien :P pas pour faire la promo de ces jantes :W

Ce sont bien des challenger de 307 ET 31 avec le cache démontable et non
des Atlantis de 206 RC ET 28 avec le lion collé dessus. :oui:

oui mais ..... sur aucune photo on peut réellement voir la taille des pneus....
Et très honnêtement, je ne vois pas ce que c'est ce dessin. c pas du PP en tout cas.

Oui ça je sais que c'est la largeur qui change (et le deport). Mais je me rappelais plus qu'il y avait l'histoire du lion collé en plus... :wink: Pis j'avais pas vu le topic de tony ... :oups:

en tout cas pour en revenir aux jantes, elles sont superbes l'une comme l'autre : Atlantis et Challenger (avec cette préférence pour les challenger quand meme :love:)

en tout cas pour en revenir aux jantes, elles sont superbes l'une comme l'autre : Atlantis et Challenger (avec cette préférence pour les challenger quand meme :love:)
Je ne vois pas comment tu peux préférer les chalenger :W c'est pas très esthétique le cache central par rapport aux atlantis :D :jap:

Mais c'est plus facile pour les équilibrer, et Dieu sait comme il est important qu'elles soient bien équilibrées.... :/

Bon donc sur le lien de Fubu7 de ebay, le tout est parti à 361 euros .... :eek:

Sacré bonne affaire. 8)
Mais je reste toujours sceptique quant à la taille donnée et le modèle exact du pneu.... :mouai: :/

J'ai ecrit au gars pour savoir si c'etait bien des pneux de 307 et il me l'a confirmé mais je lui ai parlé des jantes de RC et il disait que c'etait pareil donc il avait pas l'air de trop s'y connaitre snif !!! on saura jamais, qui a des pneux en 17 presque mort ??? :p :p

J'ai ecrit au gars pour savoir si c'etait bien des pneux de 307 et il me l'a confirmé mais je lui ai parlé des jantes de RC et il disait que c'etait pareil donc il avait pas l'air de trop s'y connaitre snif !!! on saura jamais, qui a des pneux en 17 presque mort ??? :p :p
Bah ça se voit que ce sont des challenger, et ça se voit aussi que le pneu déborde anormalement de la jante 8)