Je trouve pas ca si anormal sachant sue les 225 de chez michelin doivent avoir une protection de jantes je pense

Non mais je disais anormal dans le sens, ou ça se voit bien que ce n'est pas du 205/50/17Je trouve pas ca si anormal sachant sue les 225 de chez michelin doivent avoir une protection de jantes je pense![]()
![]()

:/
)
Bon mauvaise nouvelle.
J'en connais qui vont être contents de l'apprendre, d'autres moins...
Le 225/45 ne passent PAS sur des JA Challenger en 6.5 pouces.... (cf ma signature)
J'ai essayé ce WE :W
Puis après avec le technicien on a appelé Mlichelin qui a bien confirmé qu'il faut minimum du 7 pouces.
A bon entendeur![]()

Tof après mon beau père tu as appelé un technicien de chez Bibendum?![]()

Bon mauvaise nouvelle.
Le 225/45 ne passent PAS sur des JA Challenger en 6.5 pouces.... (cf ma signature)
Puis après avec le technicien on a appelé Mlichelin qui a bien confirmé qu'il faut minimum du 7 pouces.
A bon entendeur![]()

D après mon beau père, avec du 7,5" ça donnerai une bonne tête au pneu....Il m a dit que si la jante est trop étroite, le pneu aura une tête 'ronde' (gonflé et pas plat....)

On le savais déja çaBon mauvaise nouvelle.
A bon entendeur![]()
enfin on savais que c'était plutot déconseillé, mais on a déjà vu un gars sur ebay qui vendait le pack, donc j'imagine qu'il les avait testé car 2 de ses pneus étaient mort 
On le savais déja çaBon mauvaise nouvelle.
A bon entendeur![]()
enfin on savais que c'était plutot déconseillé, mais on a déjà vu un gars sur ebay qui vendait le pack, donc j'imagine qu'il les avait testé car 2 de ses pneus étaient mort