qu'y a t il en haut a droite du tableau de bord???

Bon, ils ont l'air d'avoir enfin trouvé cette diablerie. :D

Tant mieux pour toi ACTI. Rien de plus pénible qu'un bruit qu'on ne sait pas trouver.
 

Suite et fin (esperons le)
C'est à l'issue de ce lond week end de l'ascension et après plusieurs kilomètres à batiffoler de parkings de magasins en sous bois et divers endroits indescriptibles que BECASSINE à retrouvée son silence qui faisait sa renommée. Après être passée entre les mains expertes de Mr LAPOMPE et GEO TROUVETOU, la voilà depuis 7 jours débarrassée de tout clac clac qui l'empéchait d'écouler des jours heureux. C'est à l'ombre d'un bouleau que Becassine se fera refaire une beauté vendredi prochain si le temps le permet car tous ces petits aller/retour au garage de Mr LAPOMPE l'on un peut fatigué. Au programme, nettoyage et "crémage" de sa sellerie, suivit d'une lipossucion des tapis et pauffinage des plastique. Il ne lui restera plus qu'a se détendre sous les bienfait de la peau de chamois et des produits lustrants pour lui faire scintiller les cambrures........ c'est ainsi que se termine le périple de BECASSINE au pays du Clac Clac......elle vit longtemps mais n'eut aucun enfant !!!!
This is THE END..........
 


Belle fin d'histoire en espérant qu'il n'y est pas "retour des clac clac"
 


Content de savoir que tes problèmes sont enfin résolus :bounce:

On a frisé le concerto (de clac clac) pour détraqué :wahoo:


Il aurait été domage de laisser cette jolie voiture pour une superbe logan :pt1cable:
 

Hé ben voilà, comme le dit le proverbe IL NE FAUT JAMAIS VENDRE LA PEAU DE GARGAMEL AVANT DE L'AVOIR TUE..... car ce matin "un clac clac a tué un chasseur, c'était un clac clac qui avait un fuisil".....Et oui LE RETOUR, après 7 jours de silence, et a peine sortis du garage, subitement, a la premeire bosselette, clac clac clac.... P.....N j'étais dingue, bref, j'ai tel a Mr LAPOMPE directos ce matin et le pov', il est sur les rotules....Bref, c'est repartit pour de nouvelles aventures d'ACTI au pays du Clac Clac....et rigolez pas HIHI ;)
 


Bon et bien dans le feuilleton BECASSINE VS MR LAPOMPE, prochaine rencontre programmée le 7 juin...... qui sera KO?
 

ton clac clac est plus suivit qu'unu SITCOM...lol

si cela peut t'aider sur ma Z8 je crois avoir eu une des pannes(bruit désagréable) le plus vicelard qu'il m'est été donné de rencontrer:

je ne le qualifierais pas de CLAC CLAC mais plutot un couinement, et pas couin couin, provenant de la planche de bord aussi. aprés plusieurs mois de recherches et avoir demonté/remonté presque tous les éléments de la planche de bord, je me suis aperçu que le bruit ne venait pad de la planche en elle-même mais de l'autoradio! l'ayant démonté pour pouvoir mieux cerner le pb en roulant, le bruit avait disparu. j'avais aussi démonté la facade clim , l'ecran GPS, la grille de ventil, la console centrale, (ps, gt vraiement à bout), je me suis donc attelé a remonter ces éléments 1 par 1. avec des test intérmédiaires bien sûr. Au final donc il c'est avéré que le bruit venait de l'intèrieur de l'autordio !!!.
je me suis lancé dans le démontage de mon RT2 et quelle ne fut pas ma surprise en m'apercevant qu'une des vis du support de carte SIM était déserrée.
JE l'es est ttes désérées et remontées à la loctite spéciale vibration/choc. Depuis plus de soucis.
Je ne sait pas si ton pb est le meme mais je te conseille de démonter tts les éléments démontables et potentièlement mobiles de ta planche de bord et de rouler comme ça. ce serait il me semble un bon début.
Pour info si tu ne le sait pas déja, dans les montants de parebrise il y a la fixation de l'airbag rideau,une partie du moins.
Bon courrage !
 

Acti? on en est à quel saison??:(

Katzouille, les ptits on pour sitcom "Dora l'exploratrice" Les Ado (les filles) "Le destin de lisa" et nous "A man discouraged "

Peugeot ils t'ont oublier?? Franchement tu en as de la patience. ;)
 

saison 2.898.900.volume X
non non ils ne m'ont pas oublié j'y retourne jeudi prochain. Qd a ma patience, je m'en étonne moi même moi qui demarre au quart de tour, mais bon j'avoue etre un peu tributaire dans cette situation vu la tournure des evenements !!!! la suite des aventures prochainement dans les bacs....i'lle be back
 

Tadaaaaaa
Hé bé ce fut bref, comme convenu Mr LAPOMPE et GEO TROUVETOUT m'attendaient de pieds ferme au garage. On fait un tour et là...PAS UN BRUIT, vous y croyez vous??? j'étais vert, çà fait plus d'une semaine que ce claclac me casse les C...... (cacahouettes bien sur) et là NADA....bref, pour le moment, ils ont devissé la fixation du tdb et glissé deux rondelles de 2mm d'épaisseur histoire de décaler el tableau de bord de la baie de pare brise !!!! et on resserre le tout et en voiture simone !!!! enfin pour le moment NO CLACLAC IN BOARD.....enfin pour le moment jusqu'au prochain épisode ....... enfin honnetement j'espere pas ..... YALLLAAAA...Saint Gargamel, priez pour moi....
 

la voix dans ta tête qui dit 'logan, logaaaaaaaaaaan': toujours la?
Moi j'ai trouvé aussi un bruit dans la mienne: frottement du boit à gant contre le tableau.
 


Hé ben voilà c'est fait le clac clac a eu vite fait de venir a bout des deux miserables rondelles survenue dans sa vie durant le dernier épisode. C'est Mr lapompe et geo trouvetout qui commence a s'inquieter car becassine y retourne merdredi prochain, qd a moi j'en ai plein le ......... no comment
 

j'y crois pas, j'ai déposé becassine ce matin chez mr Lapompe, en y allant j'avais mon fameux clac clac, et là le mec monte avec moi, on fait un grand tour et juste a peine deux petits clac, mais c'est pas possible, j'vais peter un cable, enfin bref, il est dessus mais là, j'ai l'impression de passer pour un C....C...E
et le premier qui dit que c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 


ben figures toi que toutes les idées ont été soulevées, le mr de chez peugeot est meme passé s'installer derriere, mais bon le clac clac n'est pas ressortit du bois. Mais bon pourquoi ce bruit proviendrait du haut a dte du tdb même si on a un passager assis devant??? non vraiment ce bruit est bien ciblé, en haut a droite du tableau de bord au niveau du tweeter.....incompréhensible ce truc !!!!! a s'arracher les cheveux
 

Incroyable ton histoire. Tu saurais pas faire un enregistrement de ce bruit par hasard, qu'on se fasse une idée ?
 

ben figures toi que j'ai bien essayé avec mon tel portable de faire une video avec son, mais conduire et jouer les accrobates avec le tel en bout de main pour le rapprocher du coté droit, mais en effet je vais voir ce week end si le bruit continue tjs, j'essais de faire çà avec un pote et j'essais de mettre çà en ligne. A moins que mister Lapompe ai une eclair de génie aujourd'hui sur Becassine mais bon a l'heure qu'il est tjs no news....
 

bonjour ACTI
Je penses que geo trouvetou devrai se pencher sur l amortisseur avant droit ou tu devrais faire un essais avec 4 personnes à bord pour voir si en carge le bruit ne disparait pas.
mes amitiés à becassine
 


j'ai récupéré Becassine, elle est pleine de mousse, et un conduit de je ne sais quoi qui se promenait légèrement a eu le droit a un straping en bon et du forme, pour le moment sur le 8 kms parcourus plus de clac clac......mais bon par securité Mr lapompe m'a gardé une voiture de pret pour demain matin au cas ou, sinon retour la case départ...et soirée mousse.....pour l'histoire de l'amorto parait kil a regardé donc !!!!! enfin ils cherchent ils cherchent..Allez lycos !!!! ouarfff
 

Hé ben voilà, ce matin je monte dans becassine, qqes metres et clac clac clac et clac, bref, retour case départ chez Mr Lapompe qui commence a ne plus avoir de cheveux sur la tete a force, mais cette fois ci becassine a été moins capricieuse qu'hier, elle a fait son clac clac avec Mr Lapompe asis coté passager, a ne rien capter!!!! bref, elle est en opération pour toute la journée, la suite dans le prochain épisode "becassine et les flammes de l'enfer".....
 


mdrr j'y pensais aussi a cette solution
bon je l'ai recupéré ce soir, zont pas fait grand chose, on meme oublie de remonté la durite qui alimente la boite a gant en air frais en provenance de lc clim, bref, si y a tjs le clac clac d'ici lundi, elle re8tourne c5hez mr lap2ompe pour cette fois ci demontage complet du tableau de bord7 pour voir si celà ne viendrait pas du bloc de chauffage, enfin donc voilà çà me CASSE les C...S en restant poli.
sinon j'ai vu kils avaient une 607 2.2 sport pack bleu marine int cuir marron, 36 kms mais voilà pas de Gps ni toit ouvrant. Bon le To je m'en passerais mais le GPS çà m'ennuis un peu. bref, la suite...un d'ses jours mais là je frole le ras le bol général. !!!!! personne veut une 607???? serie limitée????
 

Bon allez hop ce matin c'etait "becassine au pays des clac clacs" donc elle retourne mardi chez Mr lapompe pour sortir completement le tdb, il n'y a plus que çà pour "peut etre" voir d'ou çà vient....mais là j'en peut plus des ces A/R au garage, surtout qu'hier soir 45mns pour faire 8 kms.... çà donne envie non????? si çà continue j'vais lui coller des grand autocollant de sarko et la mettre dans une cité du 93, vive le feuuuuuu..meuhh nan j'rigoleuuuuu....quoique !!!! çà sent la logan çà j'vous l'dit !!!!
 

Je te propose un echange contre la mienne! 2.2 hdi 136 de 2002, mais sans claquement!! ;)
 

euhhhh nan merci lol, j'veux une logan mdr²²²²² Break bien sur !!!!