Une fois de plus on ne répond pas aux questions...... comme d'hab sur ce forum, comme le disait si bien Rgoulette.(je crois).....
Bref, léo
On peut très bien savoir ou se situe la vérité seulement il faut pour cela pouvoir l'accepter et la concevoir, ce qui n'est pas le cas des 3/4 des personnes ici sur ce forum(PEUGEOT je le rapelle car cela joue).Car même si tu n'es pas aussi au courant que moi tu peux quand même déceler une part de vérité dans tout ca car je me doute bien que tu n'es absolument pas stupide mais tu es beaucoup trop tétu pour ne pas prendre en compte ce qui est dit
Tu as raison de te faire ta propre opinion!!Mais il faut savoir déceler avec intelligence ce qui ne va pas dans le "pour" et le "contre" comme tu dis. Car il est absolument évident qu'un parti qui gagne grace au règlement (audi et peugeot) ne va certainement pas dire que celui-ci est mauvais

donc ils sont forcement contre!!!Il ne faut pas être trop naïf pour ne pas s'appuyer sur un parti qui ne peut dire qu'une seule chose(de logique et faux en plus). Car bien que les diesels disent que ca va

, la monstrueuse majorité, écuries, journalistes, pilotes, etc... disent le contraire alors il faut savoir analyser intélligemment.
ET je suis désolé mais tu as énormément d'arguments (OFFICIELS) qui montre que cela ne va pas, seulement tu as peur d'y faire face.
Je récapitule les principaux car ils parlent d'eux même!
- Puissance moteur extrèmement différente( tu peux toi même vérifier aisement je pense que les moteurs essences sont bridés et ne peuvent pas évoluer) et pour MOI 160chvx d'écart montre déja clairement que ca va pas!
-Ecart aux tours facilement vérifiable!!!Avec un écart de 7s et allez je te l'accorde pour toi (mais j'en doute) 4s avec un GC essence(donc gain 3s) , on peut également dire que ca ne va pas.
-Taille des brides: elles parlent d'eux même
- Calcul sur la restriction d'essences qui ne réduit pas l'écart mais l'accroît.Il va arrivé, ne vous inquitez pas mais il est totalement vrai alors je le cite.Et ne me dit pas que tout les autres peuvent faire la même chose parce que j'ai déja expliqué de façon on ne peut plus logique pourquoi!!!!
-Interview d'henri sur la diff de perfo avec chiffre bien réels!!
- Et j'en passe....
Je pense qu'il faut vraiment le vouloir pour ne pas trouver quelques chose la dedans de concret!Et je ne parle pas des boulettes de l'ACO envers les audi (surtout)!!! juste le règlement et la perfo.....
Et pour finir l'ACO va réduire les brides, mais absolument pas pour réduire l'écart monumentale entre essence et diesel mais seulement pour qu'ils ne tournent pas en dessous de 3.30.Donc ne t'inquite pas il y aura toujours une grosse diff

Si avec tout ca tu ne peux pa te dire que le règlement est mauvais(en parti si tu veux) et que l'ACO à fait ENORMEMENT de truc chelou!!Cela ne sert à rien de discuter car il suffit simplement de le constater....