Question bete, Audi avant d'avoir la R10 TDI était déjà devant ....
A l'epoque personne n'utilisait le pretexte Diesel pour dire qu'ils allaient trop vite ...
Je rejoins l'avis sur le fait que la R10 et la 908 sont plus aboutties.
Les 2 seraient équipées demoteurs essences qu'elels seraient aussi devant et auraient surement aussi plus de chevaux que les autres ...
L'avantage c'est que ca nous eviterais de telles "envolées" ...
Quand il y aura des voitures hybrides, si elles ont un avantage, la ok les autres seront defavorisés.
Mais la je ne comprend meme pas pourquoi on doit trafiquer les reglements.
Enfin concerant la disqualification de Bourdais que notre fan des 24h demande car il aurait transgressé le reglement, certes la voiture était quasi à bout de souffle, c'est un fait, mais s'il s'est mis sur le coté c'est aussi, et ça a été dit d'ailleurs, parce qu'il a attendu la voiture de tete pour passer la ligne, par tradition ....
Je pense qu'il pouvait la passer sans l'attendre .... cette mise de coté était volontaire.
Pour revenir aux essences, le problème c'est le dévelopmeents des voitures surtout.
Ne me fait pas croire qu'ils ne pourraint pas avoir plus de chevaux, vu les cylindrées il reste de la marge.... Surtout d'ailleurs pour les courses en LMS ....
SUr 24h ok ils devraient peut etre brider un peu +.
Bref ..
Bonne soirée.
N.B : Pkoi tant de haine ?
A l'epoque personne n'utilisait le pretexte Diesel pour dire qu'ils allaient trop vite ...
Je rejoins l'avis sur le fait que la R10 et la 908 sont plus aboutties.
Les 2 seraient équipées demoteurs essences qu'elels seraient aussi devant et auraient surement aussi plus de chevaux que les autres ...
L'avantage c'est que ca nous eviterais de telles "envolées" ...
Quand il y aura des voitures hybrides, si elles ont un avantage, la ok les autres seront defavorisés.
Mais la je ne comprend meme pas pourquoi on doit trafiquer les reglements.
Enfin concerant la disqualification de Bourdais que notre fan des 24h demande car il aurait transgressé le reglement, certes la voiture était quasi à bout de souffle, c'est un fait, mais s'il s'est mis sur le coté c'est aussi, et ça a été dit d'ailleurs, parce qu'il a attendu la voiture de tete pour passer la ligne, par tradition ....
Je pense qu'il pouvait la passer sans l'attendre .... cette mise de coté était volontaire.
Pour revenir aux essences, le problème c'est le dévelopmeents des voitures surtout.
Ne me fait pas croire qu'ils ne pourraint pas avoir plus de chevaux, vu les cylindrées il reste de la marge.... Surtout d'ailleurs pour les courses en LMS ....
SUr 24h ok ils devraient peut etre brider un peu +.
Bref ..
Bonne soirée.
N.B : Pkoi tant de haine ?

Les voitures essences sont développés aux maximum de leur possibilité( puissance moteur je parle la), le règlement leur impose certaines brides qui ne leur permet pas de dépasser telle puissance c'est tout! Je suis d'ailleur pratiquement sur que si AUDI, faisait une essences avec le MEME budget que Pescarolo(je prends celui la parce que c'est le plus bas du plateau), et bien je suis pratiquement certain( contrairement à vous) qu'ils ne feraient pas FORCEMENT , je dis bien FORCEMENT mieu. Vous les mettez tellement sur un pied d'estale(parce que ce sont des grands constructeurs) que vous oubliez qu'à BUDGET EGAL, il existe SUREMENT et CERTAINEMENT des gens plus performants que eux).Ce ne sont pas des dieux, tout les meilleurs du monde ne sont pas chez audi ou peugeot faut arrêter!Enfin bref la puissance des essences ne peut absolument pas être augmenter sauf si le règlement le permet!
du dois savoir qu'avec leur licence ils ont accès au règlement via le net (et oui tu ne sais pas à qui tu parles derrière un écran mais j'étais pilote dans un sport motorisé) donc je ne vois pas pourquoi tu nous mets pas le liens de tes propos
un petit peu!
) meme si j'aimerais voir ce battre plusieur voiture ensemble comme dans les catégories inférieurs...