Je suis tout à fait d'accord avec toi JPL et cela fait du bien de voir que quelqu'un n'est pas aveugle et mais ESSAI de voir plus loin. Pour te répondre calmement dim je vais faire les points un par un.
1)Oui le calcul que TU m'as proposé était par rapport aux temps de qualifs,et j'ai repris TON calcul avec les temps de qualifs,mais je crois que je n'est jamais dit que le calcul qui a été fait par l'ingé en question soit par rapport aux temps de qualifs mais de course.C'est TON calcul celui la pas le sien.
2)Pourquoi du dit enfin.....Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas de relation. C'est bien que tu rencontres des ingés et tout ca mais maintenant que tu sais plein de chose sur le règlement, demande lui de te parler de l'équivalence et de ce qui ne va pas...(j'ajouterais quelques chose la dessus à la fin qui va vous intéresser
)
3)Et bien on n'est deux et comme ils savent très bien que j'en connais un énorme rayon la dessus, ils ont la franchise de me dire la vérité.Que se soit bourdais, minassian,montagny,sarrazin( car en plus ils ont conduit chez les essences( et d'ailleur tous chez pesca je crois)alors ils le savent très bien)
4) Moi j'y était ( à ces moments là) et je peux affirmer qu'on se rend mieu compte de tout dans les stands avec tout ce qui faut qu'à travers une télé
)Et je peux te dire( mais cela reste entre nous svp) que pesca ne fait plus rien( de sa personne) et c'est d'ailleur pour cela que l'écurie va si mal, il ne prend plus aucune décision( je ne sais pas pourquoi).C'est le directeur technique qui fait tout! Et je peux te dire que mon ami henri (que je salue quand même parce que je l'aime bien)
est un peu loin du sujet des fois
Alors il ne vous ment pas mais il ne se rend pas trop compte je crois
Car les qualifs ont pratiquement toujours été faites à donf.
4) Ils en ont infomé l'ACO (certains)mais elle ne dit rien et ne fait rien bien qu'ils savent très bien. Ils essaient de faire bouger les choses mais ils n'y arrivent pas parce que l'ACO ne veut tout simplement pas. Ils n'ont pas peur de ne plus être aux 24h car l'ACO ne pourrait pas faire ca, mais peur des complications que l'ACO peuvent leurs apporter au niveau du règlement ou autre.
Je ne comprends toujours pas comment il est possible de dire qu' il y a PEUT ETRE une différence avec tout ce qui a été dit et avec tout ce qui se passe à la télé (lmes) et aussi avec les journaux qui commcent à s'y mettre.Mais bon...
Etant donné que personne ne veut y croire( je ne sais pas pourquoi), peut être attendez vous des avis d'ingénieurs essences.(bien que ce que je vous dit soient issu d'eux,mais bon vous ne voulez pas, vous ne voulez pas).Alors je vous conseille très vivement d'acheter le prochain auto hebdo, (cette semaine ou celle d'après), car un journaliste justement est venu voir le team pescarolo(d'abord) pour leur poser la question de ce qui ne va pas dans le règlement et l'équivalence.Petites explications et ensuite un petit tour chez Orcea qui TRES bizarement à dit exactement la même chose!!Je crois même qu'il est allé voir chamberlain avec encore une fois le même son de cloche.Donc peut être que vous croirez ce que disent ces personnes là!!Donc achetez auto hebdo et peut être que une nouvelle fois vous me prendrez aux sérieux
++
1)Oui le calcul que TU m'as proposé était par rapport aux temps de qualifs,et j'ai repris TON calcul avec les temps de qualifs,mais je crois que je n'est jamais dit que le calcul qui a été fait par l'ingé en question soit par rapport aux temps de qualifs mais de course.C'est TON calcul celui la pas le sien.
2)Pourquoi du dit enfin.....Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas de relation. C'est bien que tu rencontres des ingés et tout ca mais maintenant que tu sais plein de chose sur le règlement, demande lui de te parler de l'équivalence et de ce qui ne va pas...(j'ajouterais quelques chose la dessus à la fin qui va vous intéresser
)3)Et bien on n'est deux et comme ils savent très bien que j'en connais un énorme rayon la dessus, ils ont la franchise de me dire la vérité.Que se soit bourdais, minassian,montagny,sarrazin( car en plus ils ont conduit chez les essences( et d'ailleur tous chez pesca je crois)alors ils le savent très bien)
4) Moi j'y était ( à ces moments là) et je peux affirmer qu'on se rend mieu compte de tout dans les stands avec tout ce qui faut qu'à travers une télé
)Et je peux te dire( mais cela reste entre nous svp) que pesca ne fait plus rien( de sa personne) et c'est d'ailleur pour cela que l'écurie va si mal, il ne prend plus aucune décision( je ne sais pas pourquoi).C'est le directeur technique qui fait tout! Et je peux te dire que mon ami henri (que je salue quand même parce que je l'aime bien)
est un peu loin du sujet des fois
Alors il ne vous ment pas mais il ne se rend pas trop compte je crois
Car les qualifs ont pratiquement toujours été faites à donf.4) Ils en ont infomé l'ACO (certains)mais elle ne dit rien et ne fait rien bien qu'ils savent très bien. Ils essaient de faire bouger les choses mais ils n'y arrivent pas parce que l'ACO ne veut tout simplement pas. Ils n'ont pas peur de ne plus être aux 24h car l'ACO ne pourrait pas faire ca, mais peur des complications que l'ACO peuvent leurs apporter au niveau du règlement ou autre.
Je ne comprends toujours pas comment il est possible de dire qu' il y a PEUT ETRE une différence avec tout ce qui a été dit et avec tout ce qui se passe à la télé (lmes) et aussi avec les journaux qui commcent à s'y mettre.Mais bon...
Etant donné que personne ne veut y croire( je ne sais pas pourquoi), peut être attendez vous des avis d'ingénieurs essences.(bien que ce que je vous dit soient issu d'eux,mais bon vous ne voulez pas, vous ne voulez pas).Alors je vous conseille très vivement d'acheter le prochain auto hebdo, (cette semaine ou celle d'après), car un journaliste justement est venu voir le team pescarolo(d'abord) pour leur poser la question de ce qui ne va pas dans le règlement et l'équivalence.Petites explications et ensuite un petit tour chez Orcea qui TRES bizarement à dit exactement la même chose!!Je crois même qu'il est allé voir chamberlain avec encore une fois le même son de cloche.Donc peut être que vous croirez ce que disent ces personnes là!!Donc achetez auto hebdo et peut être que une nouvelle fois vous me prendrez aux sérieux
++
une fois j'ai tord car j'ai pris les temps course un coup c'est bon car j'ai pris les temps courses! oula
: il me semble que l'aco il y a quelques annees a obligé audi a revoir sont systeme de bloc ar (sur la r8) car il pouvais changé la boite et le reste en moins de 10 minutes (j'exagere quand meme un peu la il me semble, je ne me rappel plus du temps) la c'est pas un avantage pour audi!!! n'est ce pas
), je ne suis pas certain que Force India ou Super Aguri aient les mêmes chances de réussite que Ferrari, McLaren-Mercedes ou BMW ?