C'est bien dommage pour vous, M. tadzio .. contente (eh oui, je suis une fille ..) que vous vous intéressiez à l'endurance maintenant, mais pour un duel entre deux voitures seulement, alors qu'il y en a bcp plus à participer aux 24H du Mans ..
Je comprends pas vraiment .. alors ouai, Audi et Peugeot qui se tirent la bourre au Mans et maintenant en LMS, chouette, mais dsl, il y a plein de monde derrière aussi qui bosse toute l'année pour les faire ces courses, plein d'écuries talentueuses, mais alors non, d'elles on ne s'y intéressent pas parce qu'elles ne sont pas des grands constructeurs .. c'est triste le manque de curiosité .. Elles doivent avoir leur chance comme tout le monde, avec un réglement équitable, ce qu'il n'est pas actuellement .. alors M. Tadzio, j'ai bien envie de vous dire, lisez-le, ce fichu réglement, lisez-le bien, renseignez-vous et puis revenez dire ce que vous en pensez .. à moins que vous ne l'ayez lu par hasard et que vous vous soyez dit: "hey, mais il est trop bien ce réglement, que d'équité en endurance, il va falloir que je m'intéresse à ce genre de courses" ....
Pardon, petite phrase ironique pour reprendre la vôtre, M. tadzio, je cite :"aussi imparfait puisse être ce réglement, il a largement contribué à m'attirer vers les LMS et Le Mans, compétitions que je n'ai jamais suivies, même à l'époque de la 905"
Je suis mancelle = habitante du Mans et malheureusement pour moi je ne m'intéresse aux 24H autos que depuis 3 ans .. mais je m'y intéresse dur comme fer .. pas juste pour un duel entre deux constructeurs .. chacun son truc après tout .. c'est quand même triste