Alala 908, soit tu n'as pas regardé les 24h soit je sais pas..., parce que 10s d'écart avec la première essences.... En effet c'est très équitable pffff. Putin mais ouvrez les yeux......
De plus comme je l'ai démontré plus tôt dans le topic(va revoir l'article d'endurance info sur l'équivalence que j'ai commenté) De plus les sujets sur l'équivalence sur endurance-info sont très ciblé par leurs auteurs....
Comment peut-on dire ""C'est évident"" avec un écart de 10s (autre charouz) pfffff c'est inpensable pour un passionné connaissant soit disant le sujet correctement.(Attention léo, je ne dis pas que tu ne connais pas le sujet, je précise parce que ...), enfin bref. Alors vous allez peut -être me dire comme certains ""bah les audi sont à 3s en course donc l'équivalence n'est pas bonne non plus entre diesels"" Mais je pense que la aussi beaucoup de personnes n'ont pas compris que "AUDI" a tout à fait les moyens de chercher les peugeots, seulement AUDI a joué la sécurité peugeot non.Ils ont fait un avion chasse, AUDI peut le faire aussi( il ne faut pas être nunuche pour le comprendre)mais il joue la sécurité C'est tout. Beaucoup de personne me contredisant dise que le pauvre minassian n'était pas si pauvre que ca car c'est lui qui avec son ingénieur a participé au grand n'importe quoi de la fin de course (slic sur le mouillé et plui sur le sec).
Et bin ces personnes la ne connaissent absolument rien du fonctionnement d'une grande écruie comme celle là. Car malheuresement pour eux je connais parfaitement Nicolas Minassian et surtout leurs fonctionnement mieux que 99,99999% des personnes de ce forum. Après en avoir discuté un grand moment avec lui, il s'est avérer bizarrement pour vous, que Mr Minassian n'a AUCUN mot à dire sur la stratégie de son ingénieur(Ce qui est d'ailleur scandaleux car la vie du pilote est en jeu), mais ca marche comme ca.... Et oui!!!!
Bref je reprend ce que tu dis léo car c'est en partie faux!!!!!!!!Et je vais te dire pourquoi.AUDI va venir en essence, c'est vrai mais pas en essence normal!!!Comme de par hasard AUDI va venir avec un moteur GT!!!!!Peux tu me dire pourquoi si le règlement était équitable, il ne viendrait pas avec un moteur essence (normal)...... Alors je te reponds , tout simplement parce que le règlement est pourri, et donc ils viendront très certainement je pense( d'après mes sources) avec un moteur GT (bénéficiant de plus grosse brides) de lamborgini!!!!!! Cela fait plusieur mois qu'ils roulent avec ce moteur. Je peux même vous dire de Mr Dumas a été contacté par AUDI ( il me l'a dit après m'avoir raconté ses bédoir aux ALMS ). Bref on ne va pas redebattre sur ce sujet parce que tout ce que je lis fait mal au coeur, tout ca parce que l'on croi en savoir un bout sur le sujet alors certains peuvent le certfié beaucoup mieu que vous. Seulement vous le prenez pas au sérieux. Bref
Je me suis reconnecté pour vous donner des infos sur le développement du règlement. Comme il est prévu par l'ACO , 2 réunion devaient avoir lieu.L'une sur l'évolution du règlement et l'autre sur l'équivalence. La première a donc eu lieu recemment avec tout les grands de l'endurance ( PEUGEOT, AUDI,ALPHAND,ORECA et d'autres) sauf Pescarolo. Pescarolo n'y a pas participer car l'invitation( de l'aco) à cette réunion a été envoyé sur leur ancien site qui n'est plus utilisé depuis 2ans et demi.Je vous rassure, L'aco a quand même utilisé leur nouveau site, mais pas pour l'invitation. Coincidence!!!! Bref cette réunion à parlé surtout des modifications de l'aero, de la confirmation des protos fermés pour 2010 et aussi et la c'est MDR de la modification des ravitaillements.(Je vous explique)
Mr POISSENOT personne très brillante pffff ( qui a d'ailleur été insulté de bon a rien et d'incompétant par Olivier Panis aux nurbur, on se demande bien pourquoi?????

) a fait littérallement écroulé de rire toute l'audiance car il voulait dans la modif de son règlement ne mettre que un seul mécano pour le changement des 4 roues , et donc avec un seul pistolet!!!!
Ce que le pauvre monsieur n'a pas compris c'est que il est impossible de le faire avec un seul pistolet car sur une auto de course,le système est inverser du coté droit par rapport à la gauche. Donc il s'est fait rire au nez par tout les grands, c'était très drôle, je dois vous avouer. Mais je vous assure Mr poissenot est un bon

. Donc peut-être y aura t-il des modifs sur les arrêt aux stands.Donc voila pour celle-ci.
La deuxième réunion devrait avoir lieu bientôt, donc je vous dirais ce qu'il en ai. De ce que j'ai entendu pour l'instant l'inéquivalence serait réduite de moitié. C'est à dire écart de 10s à 5s. C'est vraiment pourri mais bon on verra c'est pas fait encore. Voila pour les news, bonne soirée. (DSL pour la taille du texte)