Récepteur HF

stephi2202

Lion de Bronze
20 Juillet 2009
1 308
14
38
124
Salut à tous,

Revenu du super rasso, je démonte ma voiture !
Le récepteur HF pour le verrouillage à distance est celui avec la petite antenne ou l'autre ?
:coucou:
 

heu j'ai un doute,mais je crois me souvenir que celui qui a l'antenne est pour le HF et l'autre pour la DSG
 

apres verif,bah c'est le contraire :pt1cable:
avec antenne =DSG
sans antenne =HF ;)
 


Salut, je remonte un peu le sujet :D
Cédric m'a fait parvenir par Arnaud un boitier HF mais ça ne change rien, après retélécodage des 2 clés, le verrouillage à distance ne fonctionne toujours pas :kaola:
Les mesures de paramètres au PPS, au niveau du calculateur du BSI me donnent ça: verrouillage
-demande d'ouverture coffre par télécommande hautes fréquences------non demandé
-demande de verrouillage par télécommande HF---------------------------non demandé
-demande de déverrouillage par télécommande HF------------------------non demandé
-verrouillage des serrures----------------------------------------------- -----non commandé
-déverrouillage des serrures----------------------------------------------- --non commandé
par contre, je peux verrouiller et déverrouiller la voiture ainsi que le coffre via le PPS tout comme avec ma clé :sarcastic:
Est ce que ces mesures sont normales ou pas :confused: :confused: :confused:

:coucou:
 

Petit up du sujet :D
je sort ma voiture du garage et d'après eux ce serait la télécommande qui serait morte ou plutôt les télécommandes ! Quoi qu'il en soit le prix de la télécommande avec le télécodage est de 306€ !!!
J'ai cherché sur eba... mais je trouve pas de télécommande complète, il y a juste des boitiers vides :confused:
Quelqu'un aurait une piste ?
:coucou:
 

Salut,
je vais essayer de trouver une télécommande dans une casse mais est-ce qu'une télécommande de phase 2 serait compatible avec la phase 1 :confused: :confused: :confused:
 

Salur stephi.

Je t'ai envoyé un mp.

Ça peut résoudre ton probleme a moindre cout.
 




Voici la suite de ma mésaventure avec mon verrouillage à distance, j'ai trouvé une télécommande dans une casse d'Antibes qui me l'a livré (évidemment :D ).
Je l'ai télécodé mais ça ne fonctionne toujours pas :mad: 55€ pour rien :kaola: , je pense que le problème ne vient pas de la télécommande contrairement à ce qu'affirmait le garage... J'y retournerai demain pour avoir une explication et aussi pour récupérer la pile neuve qui a été changée par une vide :pfff:
 

Voici la suite de ma mésaventure avec mon verrouillage à distance, j'ai trouvé une télécommande dans une casse d'Antibes qui me l'a livré (évidemment :D ).
Je l'ai télécodé mais ça ne fonctionne toujours pas :mad: 55€ pour rien :kaola: , je pense que le problème ne vient pas de la télécommande contrairement à ce qu'affirmait le garage... J'y retournerai demain pour avoir une explication et aussi pour récupérer la pile neuve qui a été changée par une vide :pfff:


Et bien ils n'arrêtent pas le progrès, pffffff :pfff:
 


Me voici de retour de chez le garagiste et il m'affirme qu'on ne peut pas réapprendre une clé d'occasion :confused:
C'est lui ou c'est moi qui est con ? :heink:
Quelqu'un sait quel type d'appareil ils utilisent pour savoir si une clé émet ou pas ? Parceque sur 3 clés, aucune qui ne fonctionne, c'est plutôt troublant !
Si j'élimine les clés, le récepteur changé également, il reste quoi à contrôler ? le cablage ? Les fils vont d'où à où exactement ?
 

Me voici de retour de chez le garagiste et il m'affirme qu'on ne peut pas réapprendre une clé d'occasion :confused:
C'est lui ou c'est moi qui est con ? :heink:
Quelqu'un sait quel type d'appareil ils utilisent pour savoir si une clé émet ou pas ? Parceque sur 3 clés, aucune qui ne fonctionne, c'est plutôt troublant !
Si j'élimine les clés, le récepteur changé également, il reste quoi à contrôler ? le cablage ? Les fils vont d'où à où exactement ?


Bien sur que oui tu peux réapprendre en telecodant toute tes clés bien sur.

y'as pas une histoire avec le com 2000 aussi :whistle: :whistle: :whistle:

Si mes souvenirs sont bons sur la 307 il y as des problèmes similaires du au com 2000.

Attends l'avis des experts du fofo quand même :D :D :D
 

Le défaut com2000 s'afficherait au passage à la valise, non ?
Sinon, ça coûte un bras le com2000 :kaola:
 

Le défaut com2000 s'afficherait au passage à la valise, non ?
Sinon, ça coûte un bras le com2000 :kaola:

Franchement oui ça coute cher mais sur le coin coin ça se trouve d’occasion.

Attention cela n'est qu'une hypothèse :whistle: :whistle: :whistle:
 







ALLELUIA [:benigne:5]
j'ai résolu mon problème :bounce: petite explication:
-j'ai démonté la plage arrière (j'arrive à le faire les yeux fermés maintenant)
-débranché le récepteur HF
-lancé un télécodage de clé
le PPS me dit que le télécodage n'est pas possible car pas de réception
-je rebranche le récepteur
-télécode la clé
-fait la procédure de reconnaissance avec la clé sur le contact
et oh, miracle, ça fonctionne !
Dans cette affaire j'ai perdu un diag chez Citroën (qui voulait me vendre une clé neuve dépassant les 300€) + une clé achetée d'occase.
:coucou:
 

ALLELUIA [:benigne:5]
j'ai résolu mon problème :bounce: petite explication:
-j'ai démonté la plage arrière (j'arrive à le faire les yeux fermés maintenant)
-débranché le récepteur HF
-lancé un télécodage de clé
le PPS me dit que le télécodage n'est pas possible car pas de réception
-je rebranche le récepteur
-télécode la clé
-fait la procédure de reconnaissance avec la clé sur le contact
et oh, miracle, ça fonctionne !
Dans cette affaire j'ai perdu un diag chez Citroën (qui voulait me vendre une clé neuve dépassant les 300€) + une clé achetée d'occase.
:coucou:

+1 :D :D
 

ALLELUIA [:benigne:5]
j'ai résolu mon problème :bounce: petite explication:
-j'ai démonté la plage arrière (j'arrive à le faire les yeux fermés maintenant)
-débranché le récepteur HF
-lancé un télécodage de clé
le PPS me dit que le télécodage n'est pas possible car pas de réception
-je rebranche le récepteur
-télécode la clé
-fait la procédure de reconnaissance avec la clé sur le contact
et oh, miracle, ça fonctionne !
Dans cette affaire j'ai perdu un diag chez Citroën (qui voulait me vendre une clé neuve dépassant les 300€) + une clé achetée d'occase.
:coucou:




Voila un homme heureux :bounce:
Je suis contente pour toi que cela fonctionne de nouveau :) ;)

Les miens ne sont pas encore prêts d'être résolus :sarcastic: :( :cry:
Et comme si je n'avais pas assez avec mes titines, je viens de me rendre compte que quelqu'un me vole de l'eau en utilisant mon robinet extérieur quand je suis au boulot :pfff: :mad:
 

Voila un homme heureux :bounce:
Je suis contente pour toi que cela fonctionne de nouveau :) ;)

Les miens ne sont pas encore prêts d'être résolus :sarcastic: :( :cry:
Et comme si je n'avais pas assez avec mes titines, je viens de me rendre compte que quelqu'un me vole de l'eau en utilisant mon robinet extérieur quand je suis au boulot :pfff: :mad:


Salut Sandra,
T'as pensé à la cloture électrique branchée sur le 220 ?
 


ALLELUIA [:benigne:5]
j'ai résolu mon problème :bounce: petite explication:
-j'ai démonté la plage arrière (j'arrive à le faire les yeux fermés maintenant)
-débranché le récepteur HF
-lancé un télécodage de clé
le PPS me dit que le télécodage n'est pas possible car pas de réception
-je rebranche le récepteur
-télécode la clé
-fait la procédure de reconnaissance avec la clé sur le contact
et oh, miracle, ça fonctionne !
Dans cette affaire j'ai perdu un diag chez Citroën (qui voulait me vendre une clé neuve dépassant les 300€) + une clé achetée d'occase.
:coucou:
donc un reset bsi aurai ete bon,a moins que c'est la cosse qui fesai mal contact :pt1cable: