Bonjour, j'ai une PEUGEOT 407 2.0HDI 136 CV de Février 2005 et à 64500km es grognements et des points durs se font ressentir dans la direction. De ce fait, je vais chez le garage PEUGEOT et me dit que la crémaillère et à remplacer. Est ce normal pour un véhicule ayant 5 ans et que 64500 km ,question que j'ai posé au garage PEUGEOT. Il me dit que PEUGEOT ne peut prendre en charge ces réârations car ce n'est pas un problème recensé et connu chez PEUGEOT donc il m'annonce une facture de 2146€TTC. Par ailleurs sur ce forum des personnes ont eu le même problème. De plus un claquement se fait entendre à l'avant du véhicule et PEUGEOT me dit qu'il faut mettre des rondelles de serrages sur les 2 demi berceau, cas reconnu mais non pris en charge encore par PEUGEOT donc encore des frais sur un véhicule de 64500 km. C'est pour cela que j'envois ce message pour connaître les modalités a remplir afin de demander à PEUGEOT une prise en charge pour ces opérations coûteuses. Dans un soucis de sécurité étant donné que j'ai des points durs dans ma direction surtout dans les ronds points, je ne souhaiterais pas faire un tout droit car je n'arrive pas à tourner le volant donc je suis obligé de faire les réparations immédiatement. Merci aux personnes qui ont eu ce problème de me faire connaitre les moyens possibles pour que PEUGEOT réagisse

et apres peugeot tu ira 
![therry-5 [:therry:5] [:therry:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/therry.gif)

![kham-4 [:kham:4] [:kham:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/kham.gif)