Réfection d'un 806

mecanovice

Membre
22 Août 2017
5
0
0
Bonjour

Déjà une petite présentation: retraité et bénévole dans une association.
L'on nous a donné un 806 st/sr 1997 type 221rb2 et je le refais donc questions:
Comment retirer des auto collants qui partent par petits morceaux de 1 cm2? :mad:
Comment démonter la platine chauffage?
Rien ne fonctionne, ni ventilation , ni chauffage, les fusibles sont tous bons ( bien que n'ayant pas la notice du véhicule j'ai dû les vérifier tous... :D
Vous avez une idée?
Je recherche les deux clignotants avant ref 085587 sur un et l'autre illisible ( je n'ose pas aller chez peugeot pour quelque chose que je n'achèterai pas ( cause porte monnaie)

bonne journée à vous
 

Salut mecanovice.
Pour les autocollants as-tu essayé l'acétone en principe ça marche. Tu n'as rien sur ta platine chauffage? Ton alternateur charge t-il assez? La platine chauffage est coupée automatiquement quand l'alternateur est défectueux. Autrement il peut s'agir des mini-moteurs qui actionnent les volets dans la console.
 

Merci de ta réponse
Alternateur ok
Auto collants je fais 30cm² par jour, l'acétone me fait peur
Comment vérifier les mini- moteurs?
y a t il des calorstats dans les tuyaux? faut il après faire une purge du circuit?
merci
 

Bonjour, il me semble que sur certains 806 il y a un inter à côté du bouton de feu de détresse pour mettre la platine chauffage en route. Le thermostat (calorstat) est derrière le support triangulaire de la durit au bas du filtre à gasoil. 3 vis à enlever. Pour le démontage si tu veux vérifier les mini-moteurs de volets, je t'envoie ça en m.p car j'avais mis des photos sur le forum du cousin du 806, mais je ne sais pas si on a le droit de mettre le lien sur ce forum.
 




sèche cheveux et roue caoutchouc
Le kit des carrossiers est cher mais à vie, les roues caoutchouc style mamazon sont pas chers mais se bouffent, mais suffisent pour des autos collants pas trop grands, résultats nickel.
merci Pepe806 l'acétone je n'aime pas