Réflexion parasite sur pare brise RCZ?

Cyrilf

Peugeot Addict
14 Septembre 2010
663
1
0
125
Bonjour à tous. :hello:
Maintenant que plusieurs d'entre vous ont récupéré leur nouveau jouet et roulent en rcz :love: , j'aimerais bien savoir si, en conduite nocturne, ils ont repéré des réflexions de lumière parasite en provenance des instruments sur le pare brise et les vitres latérales?
Merki! :jap:

Bonjour à tous. :hello:
Maintenant que plusieurs d'entre vous ont récupéré leur nouveau jouet et roulent en rcz :love: , j'aimerais bien savoir si, en conduite nocturne, ils ont repéré des réflexions de lumière parasite en provenance des instruments sur le pare brise et les vitres latérales?
Merki! :jap:

euhh, suis désolée mais j'ai rien compris!! :whistle:

euhh, suis désolée mais j'ai rien compris!! :whistle:
Ben, c'est simple....Sur ma 406 précédente, la nuit, j'avais les répétiteurs de lampes allumés et de phares (bleu violent non réglable) qui se reflétais dans le pare brise à peu près au niveau du regard. Super chiant! :cry:
Sur le C4 actuel, l'afficheur central se réflète bien dans la vitre avant gauche...je m'y suis fait.
Et, du fait du pare brise athermique, je vois les phares des véhicules en face en DOUBLE (comme s'il y en avait deux l'un sur l'autre). Ca disparait doucement au fur et a mesure que la distance diminue.
J'ai toujours détesté ces réflexions. C'est presque une fixation!! Sur le picasso, le pare brise est immense avec un volet escamotable en plus du pare soleil. Je roule toujours, jour et nuit, tout baissé!
Voili, voilà..Je sais pas si je suis clair là! :pt1cable:

Ben, c'est simple....Sur ma 406 précédente, la nuit, j'avais les répétiteurs de lampes allumés et de phares (bleu violent non réglable) qui se reflétais dans le pare brise à peu près au niveau du regard. Super chiant! :cry:
Sur le C4 actuel, l'afficheur central se réflète bien dans la vitre avant gauche...je m'y suis fait.
Et, du fait du pare brise athermique, je vois les phares des véhicules en face en DOUBLE (comme s'il y en avait deux l'un sur l'autre). Ca disparait doucement au fur et a mesure que la distance diminue.
J'ai toujours détesté ces réflexions. C'est presque une fixation!! Sur le picasso, le pare brise est immense avec un volet escamotable en plus du pare soleil. Je roule toujours, jour et nuit, tout baissé!
Voili, voilà..Je sais pas si je suis clair là! :pt1cable:

lol oui tu as été clair,écoute,je n'ai pas remarqué ce genre de désagrément mais maintenant que tu me l'as dit je vais peut etre y préter attention et loucher dessus à présent! :D
non rien ne me gene,si ce n'est qu'il aurait été bien de pouvoir couper la petite diode qui éclaire le pommeau de vitesse la nuit car ça,ç'est un peu fatigant à la longue, mais bon, on s'y fait ( pas le choix! ;) )

Ben voilà, c'est ce genre de truc qui est pénible.
Pour ta diode tu peux tenter le scotch, non? Y'a pas de rhéostat? j'ai ça sur le picasso.

Ben voilà, c'est ce genre de truc qui est pénible.
Pour ta diode tu peux tenter le scotch, non? .

oui et en accessoire chez peugeot il t'offre le rouleau de gaffeur!! :D j vois bien ça, la grande classe le scotch lol!
non pas de réostat :(

La petite diode tu peux la couper par l'ordi central PouetPouet. Parce que franchement pas du tout agréable comme lumière!

La petite diode tu peux la couper par l'ordi central PouetPouet. Parce que franchement pas du tout agréable comme lumière!
suis désolée mais j'ai cherché de partout dans la notice et c'est pas possible!grrrrr donne ton astuce car là, je bug!!! :fou:

Il me semble que tu dois avoir une ligne éclairage d'ambiance avec ton écran grande matrice. Ce doit être dans un menu "paramètre véhicule", "éclairage" et faut que tu décoches l'éclairage d'ambiance, va fouiner dans ton écran ;).

Bien, pour ceux qui n'ont pas la grande matrice c'est la même chose mais à partir de leur autoradio wip sound.

Normalement tu peux couper seulement la petite diode au plafond sans toucher aux éclairages de pieds et de portes

Bonjour à tous.
Bon, à la suite de vos réponses nombreuses :jap: , j'en déduis que vous n'avez pas noté de trucs gênants au niveau pare brise la nuit.
J'ai bon, là? :D

Ah! si, une critique de Nounours695:
"Je n'ai pas pris le pack cuir complet mais uniquement les sièges. donc au niveau du pare-brise c'est le technotep avec les piqûres blanches. Lorsqu'il y a du soleil, on les voit sur la vitre avant. Un peu gênant."
Mais là, c'est le jour.

Normalement tu peux couper seulement la petite diode au plafond sans toucher aux éclairages de pieds et de portes
désolée,mais après manipulation,j'ai bien retiré la lumière qui éclaire le levier de vitesse,mais je te confirme que cela retire également l'éclairage de la cave des pieds et ne se dissocie pas....ou alors, donne moi l'astuce car là.... :pt1cable:

Ah! si, une critique de Nounours695:
"Je n'ai pas pris le pack cuir complet mais uniquement les sièges. donc au niveau du pare-brise c'est le technotep avec les piqûres blanches. Lorsqu'il y a du soleil, on les voit sur la vitre avant. Un peu gênant."
Mais là, c'est le jour.

franchement,je ne trouve pas que les coutures blanches soient une réelle géne,pas de soucis! ;)