Régime moteur des essences

astina51

Membre régulier
6 Janvier 2007
28
0
0
Bonsoir à toutes et tous,

Pourriez vous m'indiquer le regime moteur à 130 km/h sur les moteurs essences 2.2 16s et 3.0 v6 svp?

Vous en remerciant par avance

Bien cordialement
 



Benlu> merci... tu pourras me preciser ton moteur aussi ?

Labourge> ah...... quand meme........en boite manuelle ou automatique ?
 

Par ailleurs, vos epouses ou conjointes ont elles le mal de mer? ( question posée par ma femme...... je tiens à le preciser..)
 



Guerat et Labourge> autant pour moi........

Pour la V6, il semble cependant que la suspension provoque un mal de mer chez certaines personnes, pour les 4 cylindres, cela est different car ce so t des suspensions "classiques"..... enin, c'est ce que j'ai compris..
 

J'ai pas put aller a 130 trop de monde. :pfff:

Mais a 110 je suis a 2800 tours c'est un 2.2 bva.
Et ma femme a pas du tout le mal de mer, effectivement c'est pas un DS :lol:
 


3000tr/mm pour un 2.2 es/BVM a 130km/h sur du plat (tout depend aussi de la pente ou de la cote)
 

Merci à tous,

donc je pense que c'est un regime moteur acceptable en 2.2 bva ( mon choix "raison"....... moins de cout), et je ne pense pas que le v6 soit si éloigné que cela du regime du 2.2 ( je m'attendais à un delta plus grand....... le v6 etant plus coupleux)

Il est vrai que le 2.2 rend le cout d'assurance abordable....

J'ai du mal à trouver des 2.2 bva avec cuir ....... ca existe dasn quelle version ? la pack ?
 


c'est bizarre car j'ai vu plein de voitures qui étais en pack mais sans le cuir!
 



pour repondre a gchandel, les cotes ou descentes ne change en rien le regime moteur, les rapports de boites ne changent pas !
 

A ce propos quel sont les option suplementaire d'une 607 pack sport par rapport a une pack tout court?et le pack sport et apparut a partir de quel année svp?merci
 


c'est pas normal , a l'origine la version pack a le cuir sinon c'est pas une pack.


Pas forcement j'ai vu des 607 pack et qui n'avait pas le cuir en faite sa depend quel est sa finition Sur les phases 1 Voici les finitions:

-Ivoire: Décor façon bois et Cuir Terre de Cassel.

-Diamant: Décor façon bois et Chaîne et Trame Salzbourg Angora ou Velours Otello Cachemire ou Cuir Angora.

-Ébène: Décor façon bois et Chaîne et trame Salzbourg Astrakan ou Velours Otello Astrakan ou Cuir Astrakan ou Cuir Alezan.

-Titane: Décor façon microcarbone et Chaîne et Trame Salzbourg Astrakan ou Cuir Astrakan ou Bleu Cobalt ou Cuir Alezan.

Si vous voulez vous j'ai la doc peugeot ph 1 au format pdf si sa interesse quelqu'un :coucou:
 

Pas forcement j'ai vu des 607 pack et qui n'avait pas le cuir en faite sa depend quel est sa finition Sur les phases 1 Voici les finitions:

-Ivoire: Décor façon bois et Cuir Terre de Cassel.

-Diamant: Décor façon bois et Chaîne et Trame Salzbourg Angora ou Velours Otello Cachemire ou Cuir Angora.

-Ébène: Décor façon bois et Chaîne et trame Salzbourg Astrakan ou Velours Otello Astrakan ou Cuir Astrakan ou Cuir Alezan.

-Titane: Décor façon microcarbone et Chaîne et Trame Salzbourg Astrakan ou Cuir Astrakan ou Bleu Cobalt ou Cuir Alezan.

Si vous voulez vous j'ai la doc peugeot ph 1 au format pdf si sa interesse quelqu'un :coucou:
sur la PH1 en france la version pack était en cuir Marc a raison :chinois:
 





Par exemple ce modèle qui possède en outre le store ar électrique (on voit le bouton sur la photo), les capteurs sur le pare choc ar..... c'est une pack et interieur velour.

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-peugeot-607-5974569.html
 

heu c'est pas le store elec mais la suspension piloté c'est un V6 :chinois: et les détecteurs était en option sur les version non pack ainsi que les xenons sur celle la :chinois:
 

alors une pack comprend d'origine: le cuir et les sieges electrique le jbl avec chargeur le store electrique les vitres feuilletées heu la j'ai un trou :heink:
 

bon j'ai un trou enfin pas grave sur les non pack tu pouvais rajouter toutes les options de la pack tu fesais à ta sauce :D
 

alors une pack comprend d'origine: le cuir et les sieges electrique le jbl avec chargeur le store electrique les vitres feuilletées heu la j'ai un trou :heink:

Oui +
Alarme volu, sièges electriques (donc en cuir), surtapis, retros electriques chauffants, retro intérieur electrochrome, radar recul arrière, vitres electriques.