Bonjour à tous,
Je suis un p'tit nouveau sur le forum à la recherche d'une aide précieuse.
Je n'ai pas vraiment trouvé de sujet similaire donc voici mon pb:
Mes phares restent en bas tout les deux et je n'ai pas le moindre message d'erreur de l'ordinateur de bord.
J'ai déconnecté, nettoyé les contacts et reconnecté les deux capteurs correcteur mais rien ne change.
Ma grande question est faut-il passer à la valise ou quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème ?
Pour info j'ai un xénon en fin de vie (il est orange), peut-être est-ce un espèce de mode dégradé parce que la voiture à détectée l'anomalie ?? j'y crois pas trop mais de nos jours...
Merci d'avance pour votre aide et/ou avis éclairé
Thomas
EDIT: 607 2,2 hdi 136 de 2003
Je suis un p'tit nouveau sur le forum à la recherche d'une aide précieuse.
Je n'ai pas vraiment trouvé de sujet similaire donc voici mon pb:
Mes phares restent en bas tout les deux et je n'ai pas le moindre message d'erreur de l'ordinateur de bord.
J'ai déconnecté, nettoyé les contacts et reconnecté les deux capteurs correcteur mais rien ne change.
Ma grande question est faut-il passer à la valise ou quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème ?
Pour info j'ai un xénon en fin de vie (il est orange), peut-être est-ce un espèce de mode dégradé parce que la voiture à détectée l'anomalie ?? j'y crois pas trop mais de nos jours...
Merci d'avance pour votre aide et/ou avis éclairé
Thomas
EDIT: 607 2,2 hdi 136 de 2003

![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)

gare aux mauvaises nouvelles.
je t'ai encore zappé,mon philou,je file de ce pas chercher les capteurs,pis je doit avoir un capteur d'assiette aussi
hoenix 69] yann 
car tu as un capteur de hauteur de caisse avant et arriére et un correcteur d'assiette sur chaque phare