Il faut tirer sur le bras de la raclette pour le libérer de l"axe, une fois l'écrou enlevé. Si ma mémoire n'est pas trop mauvaise, je crois que l'axe est cranté, ce qui ne facilite pas le démontage. Tu peux essayer de faire levier avec un petit manche d'outil en appui sur la lunette et sous la partie de la raclette qui coiffe l'axe. Courage tu es sur la bonne voie...