Réglage volume Trafic Info

glouby

Peugeot Addict
17 Février 2003
98
0
0
Bonjour,

Propriétaire depuis peu d'une 308 SW Hdi 110 Premium, j'ai récemment effectué un trajet autoroutier en écoutant le 107.7 (Autoroute FM).
Le volume était réglé sur 2 ou 3, les enfants dormant à l'arrière.
Lors de chaque flash info, le volume montait soudainement à 5.
Je n'ai pas trouvé dans les menu du RD4 la possibilité de régler le volume lorsque l'auto-radio bascule sur les flash info trafic.
Cela existe-t-il?

Merci,

Tu peux le régler au moment de l'annonce, en utilisant les commandes de réglage du volume. Ton nouveau réglage restera en mémoire

Bonsoir,

Merci de la réponse, mais comme je le précise, à chaque bulletin de trafic, le volume repassait à 5.
En résumé, j'écoute le 107.7. De la musique, volume à 3. Arrive un bulletin d'info, le volume passe brutalement à 5. Je baisse avec la commande au volant à 3. J'écoute le bulletin, à la fin la musique reprend, le volume reste à 3.
Au bulletin d'info trafic suivant, le volume repasse tout seul à 5. Et on recommence la manip.
Ou alors, il faut utiliser le bouton de réglage sur l'auto-radio directement et pas la commande au volant.

donc, tu as probablement un buggue ..
car il devrait conserver le dernier réglage.

Bonsoir,
Ou alors, il faut utiliser le bouton de réglage sur l'auto-radio directement et pas la commande au volant.

pour moi, c'est le même chose ;) commande au volant ou auto-radio c'est du quiffe ;)

l'important c'est de faire le réglage "pendant" l'annonce, c'est pareil pour le guidage avec la voix de la dame :lol: :lol: si ça marche pas pour toi --> garage ;)

Merci pour vos réponses. Je ne fais pas souvent d'autoroute et ne pourrais surement pas vérifier avant les vacances en Juillet.
Pour la voix de la dame, je ne la connais pas, je n'ai pas le GPS intégré.