Régleur GPL

tonton jojo

Lion d'Argent
30 Décembre 2010
2 014
8
38
124
Bonjour,

mon véhicule est équipé GPL. C'est la première fois que j'ai un véhicule équipé ainsi et je ne sais pas intervenir là dessus.
Je voudrais savoir si quelqu'un connais un garage capable d'effectuer des réglages sur ce type d'installation dans la région centre? (le passage au gaz se fait un peu tôt à mon goût sur mon véhicule)
 



bonjour
le passage au GPL se fait a une température moteur minimum de 50 degrés
donc a chaud presque instantané
moi même j'ai une 607 2.2 16v équipée gpl depuis 5 ans elle a 198500km
pas de problèmes une révision du gpl tous les 50000km est prescrit
cordialement
 

Bonjour,

mon véhicule est équipé GPL. C'est la première fois que j'ai un véhicule équipé ainsi et je ne sais pas intervenir là dessus.
Je voudrais savoir si quelqu'un connais un garage capable d'effectuer des réglages sur ce type d'installation dans la région centre? (le passage au gaz se fait un peu tôt à mon goût sur mon véhicule)

Bonjour,

Si tu cherches toujours une adresse, j'ai une 607 V6 que j'ai faite équiper près d'Orléans, en plus c'est un agent Peugeot et il est très sympa :

Garage Johanet
45 Chilleurs aux bois (voir sur Internet pour trouver)

Bonne chance !
 

Bonjour, merci pour l'adresse. Je l'avais aussi trouvé en cherchant un peu avec Google. Entre temps, j'ai récupéré une adresse un peu plus près de chez moi. On verra ce que ça donne.
 

moi aussi ma titine passe au gaz tôt. mais comme le v6 chauffe rapidement après 2 ou 3 broutage tout va bien.
mais je sais d'avance que mon détendeur commence a être fatiguer.
détendeur=300€