régulateur 2eme monte

ok de toute facon a ce prix la il peu se gratté LOL
dommage que je sois pas de part chez toi sinon yaurai longtemp que je serai venu te voir pour mon regul

Si t'as l'occas un jour de passer, fais moi signe.
ou si j'ai l'occas de decendre, je te dis car c'est pas impossible.

Amicalement.

c'est sur mais pour venir chez toi j'ai quand même 1224km
et plus de 11h de route donc sa fait loin

bon après avoir regardé ma voiture n'a pas les capteur sur les pédales dommage pour moi pas de régulateur

c'est quand même bizarre qu'elle les ai pas car c'est normalement du précablé d'usine.
Amicalement.

ben j'ai regardé et ya rien derierre lairbag et j'ai touché le long des pédales rien

C'est par rapport à cette facture que j'ai répondu :
mais il faut installé le commodo (jusque la ok) 72€
il faut installé un boitier annexe 306€
le programme 66€
et trois heures de mains d'oeuvre a 40€ 120€

ce qui fait en tout 564€€€

72€ pour le commodo ça fait chère. Comme tu l'as dis ça coûte 25€...
Les commodo PSA sont peu chères puisqu'on les retrouve dans tous les modèles. J'ai payé un commodo d'autoradio 19€.

Oui c'est clair ça fait très cher 72 € ...
La y a de l'arnaque dans l'air ...

Amicalement.

usap13 je suis pas loin de chez toi entre le 06 et le 83 je peux t'installer et te télécoder ca sans probleme. Pas la peine de la pedale precablé (uniquement indispensable si tu veux le limiteur de vitesse) dans mon ca sje t'installe juste le regulateur. Envoi moi ton n° de chassis en MP pour que je me renseigne sur le prix

Interressant car moi j'ai regardé aussi et je n'ai rien vu le long de la pedale! Tu pense donc que se n'est pas un probleme pour installer un regulateur?

j'ai deja installé plusieurs régulateur sans probleme, il y a deux commande disponible une avec regulateur+limiteur l'autre seulement regulateur
dans les telecodages il y a toujours 2 options régulation simple ou régulation + limitation vitesse vehicule il suffit de bien télécodé

j'ai deja installé plusieurs régulateur sans probleme, il y a deux commande disponible une avec regulateur+limiteur l'autre seulement regulateur
dans les telecodages il y a toujours 2 options régulation simple ou régulation + limitation vitesse vehicule il suffit de bien télécodé

je suis d'accord avec toi mais y a un truc bizarre.
normalement les limit sont réservés aux voitures CAN donc toutes les 407 sont en CAN donc régul +
limit. et pour les pédales, il doit y avoir le capteur au niveau du frein et embrayage car
si tu frènes ou débrayes il se coupe.
la photo que j'ai prise est sur une 307 VAN (sans limitateur) et a les 2 capteurs ;)
Maintenant pour les 407, peut être différent mais de toute façon je pense que c'est
du précablé d'origine. Pour moi y a juste à mettre un comodo. Au pire tu perds 25€ si ça marche
pas :lol:
quoi que pas perdu, tu le revends dans la foulée.

Amicalement.

je ne suis pas d'accord avec toi j'ai encore installé il y a peu un regul simple dans une 207 (qui est CAN) sans probleme et regarde bien le télécodage il y a toujours les 2 option disponible
pour ce qui est des capteur freins et embrayage ils sont toujours présent sur les modeles récent (contacteur d'embrayage utile pour la gestion moteur et frein pour les feux stop bien sur mais surtout pour la gestion abs ou esp)

Oui je vois bien qu'il y a les 2 options de dispo.
Pour toi, les contacteurs ne font pas parti de la partie Reg/limit ?
Mais de toute façon, je le redis, c'est du précablé sortie d'usine pour les 407 normalement.
ça coute moins cher d'ajouter directement le pré-cablage.

Amicalement.

en fait je ne dis pas qu'il ne font pas partie de la fonction regul/limit mais qu'ils sont la aussi pour d'autre fonction de la voiture donc en gros ils sont deja en fonction et il ne faut rien rajouté
je suis d'accord avec toi les 407 sont precablé je voulais juste dire que la fonction limitation de la vitesse ca interesse beaucoup moins les gens que la fonction regulation c'est pour cela que je n'installe que celle-ci (pour des question de facilité)
je ne suis pas la pour faire du business sur le forum mais je suis la pour aider d'ailleurs j'ai détaillé exactement ce qu'il faut faire pour rajouter la fonction, si vous ne trouve aucun garage pour le faire je suis la

Amicalement.

salut,407xs29
je suis de brest et je suis aussi a la recherche d une personne pour m installer le regulateur de vitesse sur ma 407 sport de 2004.comment peut t on se voir pour pour regler cette affaire?
merci :hello:

salut,

oki je peux te l'activer si tu veux. Tu as déja un comodo ou pas ?

Amicalement.

non je ne l ai pas encore acheté car je ne savais pas si quelqun pouvait ma le monté puis si c etait compatible avec ma 407.mais j ai deja regardé pour pour en acheté un!
c est sur que c est compatible?combien de temps est ce que ca prend?combien est ce que tu prends?a partir du moment ou j aurais toute ces reponses je l acheterai!
merci bocou pour ton aide :hello:

donne moi ton n° de VIN par MP pour que je regarde.
compte 1 heure entre l'installation du comodo, télécodage et essayage ;)
Pour ce qui est du prix, tu achètes juste le comodo et tu me donne ce que tu veux.
Ici on est la pour s'entraider et pas pour faire des benef. ;)

Amicalement.

ok c est cool,car je me suis renseigné a bosch service a brest et il me demande 590 euro ttc!c est du vol!!!!! :pt1cable:

C'est des voleurs... A ce prix la en plus t'as même pas de l'origine...

Amicalement.

Salut les stars .... du rock.
je vien aussi de toucher ma 407 et snif pas de regulateur .
J'ai une 308 sw de fonction et je ne peux plus me passer de regulateur , c'est un plaisir sur autoroute ... et puis les radars, bref il a deja sauvé mon permis plus d'une fois .
Donc je decide a la suite d'un crash avec le 206 de ma femme d'investir dans une 407 et quand je suis allée la chercher , horreur... pas de regulateur . de plus je viens de regarder sous les pedales et j'arrive pas a voir si elle est pré cablé ou pas ... snif;...; snif ... bref a l'aide .
Pour info je suis sur macon juste a ude de lyon .

merci les gars ...

Normalement toutes les 407 sont pré cablées ;)

Amicalement.

Donc elles sont toutes précâblées, suffit juste de brancher la commande de régul et ca marche? ou faut il tout de même la reprogrammer avec la valise peugeot? merci.