Chacun a SA conception de l'utilisation de ces assistances : régulateur ou limiteur.
Depuis que je roule avec des autos équipées de ces accessoires , et cela fait déjà quelques années, je pense que c'est 10% régulateur et 90% limiteur.
Le régulateur je ne l'utilise que sur autoroute et uniquement si la circulation n'est pas trop dense; de plus je ne sais que faire de mes deux pieds et surtout du droit.
Le reste du temps c'est limiteur, car c'est ma surveillance de vitesse, le reste de la conduite est pour moi; que ce soit en ville, sur route ou autoroute.
Ce que je regrette pour ce sujet comme pour d'autres c'est que des personnes viennent pour en parler sans accepter que d'autres n'aient pas le même avis. La violence verbale ne fait pas progresser le débat. Mais la aussi ce n'est que mon avis ....
Depuis que je roule avec des autos équipées de ces accessoires , et cela fait déjà quelques années, je pense que c'est 10% régulateur et 90% limiteur.
Le régulateur je ne l'utilise que sur autoroute et uniquement si la circulation n'est pas trop dense; de plus je ne sais que faire de mes deux pieds et surtout du droit.
Le reste du temps c'est limiteur, car c'est ma surveillance de vitesse, le reste de la conduite est pour moi; que ce soit en ville, sur route ou autoroute.
Ce que je regrette pour ce sujet comme pour d'autres c'est que des personnes viennent pour en parler sans accepter que d'autres n'aient pas le même avis. La violence verbale ne fait pas progresser le débat. Mais la aussi ce n'est que mon avis ....