Régulateur de vitesse

Merci @guybel74 pour ce retour, certes pas très étonnant.

Si ton cc s'en occupe, alors on est sauvé, Chose promise ... friandise (proverbe de môa) :ange:

Il va remonter ça à la maison mère, qui va faire une fiche d'incident qui va passer en commission d'analyse qui sera ensuite corrigée dans une prochaine mise à jour ... qui sera peut-être ajoutée lors de notre prochaine révision :sleep:
 

Bonjour à tous
Je suis passé hier chez mon concessionnaire et après avoir essayé pendant près de 30 mn de trouver
la mémorisation des vitesses, il a capitulé.
Il m'a affirmé que lors de ses formations sur le 3008, il a vu ce menu.
Il m'a promis de s'occuper de ce problème et de me donner rapidement une réponse.
A suivre.

tu as l'acc sur ta GT et la lecture des paneaux aussi donc c'est normal de ne pas avoir la memo des vitesses.
 




tous les 3008 ont la lecture des panneaux

et ?


Donc aucun 3008 en france n'a le menu de memo vitesses préprogrammé :eek:

mais il existe bien la possibilité d'avoir la memo si on a pas la lecture de paneaux :

AVEC LVV/RVV SIMPLE OU °(RVVI+ OU ACC) ET AVEC PVL
ou
AVEC LVV/RVV PROGRAMMABLE [/b]OU °(RVVI OU ACC) ET SANS PLV

:eek:
 

Scrombleushniark ? excuses, je ne jacte que le titi parisien et ne comprends rien à ton charabia

En clair : je n'ai pas encore eu la preuve de l'existence de cette fonctionnalité sur un 3008 II sur ce forum ni sur F-A auquel je suis très attentif

tu dis :
mais il existe bien la possibilité d'avoir la memo si on a pas la lecture de paneaux :

comme la lecture est de série sur tous les modèles, je ne vois pas pourquoi tu envisage ce cas
 


Pour afficher le menu il faut appuyer sur un des bouton du commodo de régulateur, comme sur 308-II, non?
 

Arrêtez d'imaginer et de spéculer par rapport aux autres anciens modèles ...
... nous on a notre 3008 et la notice devant nous
Merci :coucou:
 


envoie-nous une photo stp :mad: d'un nouveau SUV 3008 et pas celle d'une 308 ou autres

et donne-nous la version de ton soft
 


Une orange sanguine ? un C4 : d'accord alors arrête stp de faire croire aux lecteurs que ça marche chez toi sans préciser le véhicule.

Pour rappel ce topic est sur le SUV 3008 et tes affirmations prêtent à confusion (re merci)
 

Le Red Lemon et ma signature suffisent largement et puis sur FP, les anciens me connaissent "un peu". :coucou:
Je ne cherche pas à faire croire quoi que ce soit et j'apporte juste une photo de ce vous devriez avoir selon votre doc.
Je partage simplement mon expérience car le 3/5008 II ne sont qu'une légère évolution des C4/Grd C4P2 dont la plateforme, les moteurs, les boites et une très grande partie de l'électronique sont communs.
En parfois mieux et parfois moins bien malgré l'évolution depuis 2013.
 

Suite à une visite chez mon C C nous avons regardé dans un haut de gamme toutes options 3008 ,impossible de mémoriser les six vitesses évidement le personnel est dans l ignorence la + totale ? En espérant que PEUGEOT va réagir ?
 

Boah franchement dans ma 308 j'ai cette liste de vitesses programmables, je les ai réglées au début mais au final je m'en sers jamais... Je trouve ça + rapide et pratique de jouer avec le comodo finalement.

Encore + sur le 3008 où on peut choper la consigne lue sur les panneaux, et la valider rapidement :)
 


Bonjour à tous.

Je déterre un peu ce topic, car je viens de prendre livraison d'un 3008 Allure, et comme vous l'évoquez impossible d'accéder aux réglages de vitesses...
Je viens de faire la mise à jour du NAC, mais toujours rien.
Mon 3008 vient d'Italie.
Avez-vous eu des news de la part de vos CC concernant ce problème ???