Régulateur de vitesse


Bonsoir LastJP, j'ai eu le même problème cet AM sur l'autoroute avec ma 308 de mars 2009.
Je vais prendre RDV chez Peugeot.
Est-ce que ton problème a été résolu?
Merci
 

Sur ma 307, j'avais eu le message "régulateur de vitesse défaillant" si je me souviens bien, et c'était un capteur sous la pédale de frein qui ne marchait plus (classique sur 307), le régulateur s'était désactivé d'office par sécurité ;)
 

Bonjour,
Ce matin, le régulateur de vitesse fonctionnait correctement. J'ai essayé plusieurs manipulation en le désactivant par la pédale de frein ou d'embrayage, ou l'impulsion sur le bouton et remise en route OK.
Hier c'était après 2 heures de fonctionnement sur autoroute.
 

Bonjour Xavier,


Mon problème ne s'est pas reproduit après mon passage en concéssion. Ceci dit, je n'ai pas refait d'autoroute de plus de deux heures. (une heure en moyenne par jour).

Les deux fois où cela s'est produit était bien après 2 heures d'autoroute.
 

Bonjour,
Ce matin, le régulateur de vitesse fonctionnait correctement. J'ai essayé plusieurs manipulation en le désactivant par la pédale de frein ou d'embrayage, ou l'impulsion sur le bouton et remise en route OK.
Hier c'était après 2 heures de fonctionnement sur autoroute.


S'agit il d'un tarif 08c ou 09a?
De quel type de voiture s'agit il? HDI ?
 

S'agit il d'un tarif 08c ou 09a?
De quel type de voiture s'agit il? HDI ?

Moi je n'ai jamais eu de problème sur ma 207.

PS : lastjp ca marche bien tes radars de recul avant :D
Aide au stationnement. ;) :D
 

Moi je n'ai jamais eu de problème sur ma 207.

PS : lastjp ca marche bien tes radars de recul avant :D
Aide au stationnement. ;) :D


Nickel et bien pratique.
J'avais peur au début que cela allait me prendre la tête au niveau sonore.
Mais en réalité, on s'y fait vite, et je le desactive si jamais trop bruyant.
 

S'agit il d'un tarif 08c ou 09a?
De quel type de voiture s'agit il? HDI ?
Bonsoit lastjp
Selon le code DAM 11764 elle a été fabriquée fin janvier 2009 et c'est la finition style avec le 110cv.
J'avais une 407 avec le 110 et j'ai jamais eu le moindre problème électronique en 80000 kms.
En concession que t-on-il fait (passage à la valise?)
Cordialement
Xavier36
 

Bonsoit lastjp
Selon le code DAM 11764 elle a été fabriquée fin janvier 2009 et c'est la finition style avec le 110cv.
J'avais une 407 avec le 110 et j'ai jamais eu le moindre problème électronique en 80000 kms.
En concession que t-on-il fait (passage à la valise?)
Cordialement
Xavier36


Oui passage valise. Ils m'ont dit qu'ils avaient détecté un dérèglement entre la vitesse mesuré par le régulateur et la vitesse réelle.
On m'a retelechargé un bout du logiciel en concession et je dois tout particulièrement féliciter mon garage qui sont autant PRO que charmants.
 

Pour la seconde fois après plusieurs centaines de kilométre mon régulateur de vitesse n'a plus rien voulu savoir.Ma voiture est une 308 HDI 110Cv Premium de décembre 2007.Il est reparti le lendemain
 




c'est en effet a cause d'un capteur lié a la pédale d'embrayage.

J'ai le même soucis. le fait de couper et rallumer le moteur permet de refaire marché le régulateur (généralement !)

exemple : après un arrêt sur une aire d'autoroute etc ...