pour moi
Pour moi aussi mais je dirai plutôt en pause qu'hors service.
Alors Zorro, donnes nous tes impressions.
pour moi

Bonjour,
Ce matin, le régulateur de vitesse fonctionnait correctement. J'ai essayé plusieurs manipulation en le désactivant par la pédale de frein ou d'embrayage, ou l'impulsion sur le bouton et remise en route OK.
Hier c'était après 2 heures de fonctionnement sur autoroute.
S'agit il d'un tarif 08c ou 09a?
De quel type de voiture s'agit il? HDI ?

Moi je n'ai jamais eu de problème sur ma 207.
PS : lastjp ca marche bien tes radars de recul avant![]()
Aide au stationnement.![]()
![]()
Bonsoit lastjpS'agit il d'un tarif 08c ou 09a?
De quel type de voiture s'agit il? HDI ?
Bonsoit lastjp
Selon le code DAM 11764 elle a été fabriquée fin janvier 2009 et c'est la finition style avec le 110cv.
J'avais une 407 avec le 110 et j'ai jamais eu le moindre problème électronique en 80000 kms.
En concession que t-on-il fait (passage à la valise?)
Cordialement
Xavier36