Réinitialisation à chaque démarrage de l'ordinateur de bord.

Wood

Peugeot Addict
30 Janvier 2019
648
345
63
-
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'ai un problème avec l'ordinateur de bord. Comme vous pouvez le voir sur ma photo, j'ai ce message à chaque démarrage de la voiture.
J'ai bien évidemment sélectionné "Ne pas afficher à nouveau", mais le message revient à chaque fois. Je ne peux donc plus personnaliser mon interface avec les widgets que je préfère, tout repart à zéro quand je reviens dans la voiture.
J'en ai profité lors de ma révision pour poser la question au garage Peugeot près de chez moi, mais étant assez petit et ne connaissant pas vraiment ces versions hybrides, ils m'ont conseillés d'envoyer un mail directement sur le site.
J'aimerai savoir si une personne du forum a déjà eu ce problème, et si oui, quelles solutions ont été apportés. Merci.

OrdinateurPeugeot308.jpeg

Salut, oui c'est arrivé d'un coup. Je me suis arrêté à une station service pour faire le plein, et en repartant j'ai eu ce message. Depuis, ce n'est jamais revenu à la normal.

Oui le reste fonctionne correctement. J'ai essayé de réinitialiser les paramètres, mais ça n'a rien changé.

Oui, généralement pour faire partir ce message, il faut qu'il y ait un profil de créé.
Ceci dit, cette situation a déjà été évoquée sur le forum dans cette section il me semble

Bonjour, tu créer un profil a chaque fois ?
J’ai essayé d’en refaire un après avoir eu le problème, et ça n’avait rien changé. Depuis j’ai pas retenté. Mais j’en avais bien créé un quand j’ai eu la voiture.

Il te faut en recréer un, pour être au moins sûr que tu en aies un et voir si ça corrige ton problème

Je l'ai fait et ça ne corrige pas le problème... J'irai voir en concession ce qu'ils me disent.