Bonjour
Sans doute ce sujet a-t-il déjà été traité sur le forum mais je ne sais pas où chercher dans les nombreux posts...
Voilà mon problème : Je viens de faire changer le FAP et compléter le niveau de cerine sur ma 307 SW de 2002. Il faut dire que cela faisait plusieurs mois que le message me demandant de le faire s'affichait (détail important pour ce qui va suivre).
Suite à cette intervention, je récupère ma 307 et découvre que le message demandant de vérifier le niveau de cerine s'affiche toujours. La facture Norauto indique que la réinitialisation de l'ordinateur de bord sur le niveau de cerine n'a pas pu être faite (alors que les autres messages ont bien été supprimés).
Je suis retourné chez Norauto pour leur demander pourquoi j'avais toujours le message, et ils m'ont dit que, si le message s'affichait depuis trop longtemps, il était impossible de faire la réinitialisation ailleurs que chez Peugeot. En gros, c'est un moyen pour Peugeot de forcer les clients à venir faire un tour chez eux de temps en temps
D'où ma question : Est-ce vrai ? Dois-je vraiment aller chez Peugeot pour cela ou bien y a-t-il un autre moyen de procéder (j'ai vu sur un forum du site comment faire une réinitialisation de l'ordinateur en débranchant la batterie d'une certaine manière, mais je ne sais pas si cela va suffire, ni surtout si ça ne va pas créer d'autres problèmes )
Merci de votre avis
Sans doute ce sujet a-t-il déjà été traité sur le forum mais je ne sais pas où chercher dans les nombreux posts...
Voilà mon problème : Je viens de faire changer le FAP et compléter le niveau de cerine sur ma 307 SW de 2002. Il faut dire que cela faisait plusieurs mois que le message me demandant de le faire s'affichait (détail important pour ce qui va suivre).
Suite à cette intervention, je récupère ma 307 et découvre que le message demandant de vérifier le niveau de cerine s'affiche toujours. La facture Norauto indique que la réinitialisation de l'ordinateur de bord sur le niveau de cerine n'a pas pu être faite (alors que les autres messages ont bien été supprimés).
Je suis retourné chez Norauto pour leur demander pourquoi j'avais toujours le message, et ils m'ont dit que, si le message s'affichait depuis trop longtemps, il était impossible de faire la réinitialisation ailleurs que chez Peugeot. En gros, c'est un moyen pour Peugeot de forcer les clients à venir faire un tour chez eux de temps en temps
D'où ma question : Est-ce vrai ? Dois-je vraiment aller chez Peugeot pour cela ou bien y a-t-il un autre moyen de procéder (j'ai vu sur un forum du site comment faire une réinitialisation de l'ordinateur en débranchant la batterie d'une certaine manière, mais je ne sais pas si cela va suffire, ni surtout si ça ne va pas créer d'autres problèmes )
Merci de votre avis