Résiliation pack monitoring

Romain56

Peugeot Addict
13 Octobre 2016
83
60
18
126
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait me donner la procédure pour résilier l'abonnement gratuit au pack monitoring ?
Les relevés que je reçois sur l'application de mon tel sont souvent farfelus et j'aimerais de nouveau les recevoir par bluetooth comme au début.
Exemple: quand je rentre le soir je me gare dans un parking sous terrain, le lendemain quand je reprends la voiture il m'envoie un temps de conduite de plus de 12h alors que la voiture est restée bien au chaud...

J'ai demandé la procédure à Peugeot France qui me renvoie vers ma concession et là c'est silence radio, alors je me tourne vers vous :love:

Merci d'avance !!

Bonjour,

Il suffit de désinstaller l'application du tel (ne pas oublier d'exporter les trajets éventuellement) et de ré-installer l'app SANS entrer le code sécure du pack monitoring.

Merci pour la réponse, je vais tenter la manip'.

Je me sers de l'application pour mon boulot, j'ai besoin d'enregistrer tous mes trajets alors l'appli est bien pratique plutôt que tout noter à la main :)

Dans ce cas il vaut mieux souscrire au Pack Mapping et utiliser TrackMyPeugeot (app smartphone + site web). C'est beaucoup plus fiable, et tu peux zoomer sur la carte pour voir le détail du trajet (et tu peux définir des zones, avec alerte en cas de sortie de la zone).

Bonjour,

Il suffit de désinstaller l'application du tel (ne pas oublier d'exporter les trajets éventuellement) et de ré-installer l'app SANS entrer le code sécure du pack monitoring.
Ca peut ne pas être suffisant
Suis ce mini mode d'emploi : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/connect-apps/application-mobile-mypeugeot-sujet_39179_3.htm#t107546

Petit retour:

J'ai de nouveau les retours de mes trajets en bluetooth comme je le souhaitais.
Pour cela j'ai supprimé mon véhicule de l'appli, supprimé le cache de l'appli et supprimé l'appli.
J'ai ensuite réinstallé l'appli et mon véhicule en rentrant le VIN, mais SANS remettre le code secure du pack monitoring.

Le seul problème que j'ai rencontré c'est que j'ai exporté mes trajets avant de faire toute mes manipulations, et lors de l'importation, tous mes trajets depuis le 15 novembre 2017 on disparus... C'est à dire tous les trajets enregistrés depuis ma souscription au pack monitoring... Alors ou sont-ils passés ? je n'en ai pas la moindre idée :pt1cable:

Tu ne pourras pas les récupérer normalement

Cela fait longtemps que j'ai dit qu'il ne fallait pas rentrer le code du pack monitoring sur l'application smartphone MyPeugeot, ça ne sert à rien et ça amène à la non-dispo des trajets en BT.