( résolu) signalisation radar sur voie inverse

Y'a une option sur les tomtom pour ne signaler que les radars sur le parcours, avantage : on n'est pas dérangés par les radars voisins, inconvénient : aucune alerte si l'on n'est pas en mode guidage vers un point.
Il me semble que cette option n'est pas disponible sur le wip nav.
Pas directement, technarf
Ci-dessous, ce qu'on lit sur le site SCDB :
Detect Radars scdb.gif

Y aurait-il une si grande subtilité entre les définitions des mots "parcours" et "trajets" ? :???: :???:

bonsoir à tous .

à priori, trajet veut bien dire dans le sens de la voiture et sur la meme voie !! dans tous les cas, ça marche trés bien pour moi comme je l'ai expliqué plus haut !! ! incroyable qu'il y est une telle différence entre 2 MaJ

Le comportement est sans doute différent selon qu'un guidage est actif ou non... Sans guidage actif, l'ensemble des radars dans un rayon donné est pris en compte. Avec guidage actif, seuls les radars sur le parcours déterminé par le GPS sont signalés. A vérifier...

bonjour :hello:
je viens de vérifier : avec ou sans guidage actif les radars dans un rayon de 600m activent l'alerte.
Michel :ange:

Il s'agit peut être d'un bogue.

Car pour ma part, j'ai un avertissement à 600m pour un Radar de feu même si je suis sur une autre route sans aucun rapport. Je dois toujours le signaler à SCDB, mais bon .....

bonsoir
avec "SCDB" j'ai le meme probleme, sur autoroute A15 (limitée à 110km/h)j'ai des alertes de radar fixe a 50km et des radars de feux rouges ! ...
je pense que la précision n'est pas au top ! sur le wip nav ...
:(

pareil mon inforad sens province paris bip a chaque pont, c'est penible.
et pareil doit descendre a 90 pour qu'il cesse, je connais certainne rue au dessus de A15 et y'en a pas

malgré plusieurs mail a inforad en on visiblement strictement rien a secouer

par contre là ou ils sont tu leur signale idem ras

un petit coin par chez moi une belle ligne droite limité a 90, malgré qu'elle soit en mode montagne russe en moto je peu prendre facile 200 ils sont regulierement caché derriere de gros arbres , ai signalé a mainte reprise , toujours pas sur la base

tout cela pour dire que tous ne sont pas fiable a 100%

salut
pour l'abonnement a vie ...je leur ai signalé un radar de feux rouge, il m'ont répondu qu'ils le prennent en compte, mais j'ai toujours un abonnement de 1 an... :(
Michel

Pour l'abonnement à vie, il faut fournir la preuve du radar (photo)

salut
pour l'abonnement a vie ...je leur ai signalé un radar de feux rouge, il m'ont répondu qu'ils le prennent en compte, mais j'ai toujours un abonnement de 1 an... :(
Michel
Si tu as utilisé le lien "Signaler" oui c'est 1 an gratuit
Maintenant, si tu a bien lu l'encadré "Action GPS" a droite de cette page c'est pas le même tarif

Bonsoir à tous!
Alors pour moi,seul les radars de feux rouge bips dans un rayon de 600m dans n'importe quel sens.
Par contre les radars fixe bips que dans le sens ou je roule aussi bien avec trajet oui ou non programmé.

bonsoir harry5008
je viens de recevoir mon code pour un abonnement a vie ! mais il a fallu que je le réclame...!

bonsoir harry5008
je viens de recevoir mon code pour un abonnement a vie ! mais il a fallu que je le réclame...!
Comme quoi nos discussions sur ce forum ne sont pas stériles !

Félicitations, modu
:jap:

Bonsoir à tous!
Alors pour moi,seul les radars de feux rouge bips dans un rayon de 600m dans n'importe quel sens.
Par contre les radars fixe bips que dans le sens ou je roule aussi bien avec trajet oui ou non programmé.

Bonsoir,

Je fais remonter ce sujet car j'ai le même problème...

Depuis ces quelques mois passés, quoi de neuf ? visiblement rien :heink: