lis mon post juste au dessus, tu as une T5Je viens de réessayer à l'instant avec la clé dans la serrure : la voiture se ferme mais les rétros ne se rabattent pas...

pssssiiiiitt???
J ai une T5 moi aussi

lis mon post juste au dessus, tu as une T5Je viens de réessayer à l'instant avec la clé dans la serrure : la voiture se ferme mais les rétros ne se rabattent pas...

Je viens de réessayer à l'instant avec la clé dans la serrure : la voiture se ferme mais les rétros ne se rabattent pas...

ce n'est pas un malheureux parechoc à bouche béante qui fait que l'électronique diffère hein 

Nous sommes les deux seuls à qui ca fonctionne !!! Cooool !!! Mdr !!!

Tu fais comment pour laisser tes essuis glace verticaux? 8)

Bah non je ne me suis pas amusé à le lire pour un éventuel changement de balai d'EGArf... Faut lire le mode d'emploi des fois...![]()

Moi -4° ce matin, mais c'est un froid sec, donc pas de givreCe matin, vu que j ai dormis chez ma moitié, la voiture a dormi dehors (la pôve.... :/ )
-3°C, givrée de partout, les rétros n ont rien fait, pas de bruit, tout normal quoi....
J ai démarré, puis j ai laissé chauffer 10min....Tout niquel...![]()
mais c'est vrai que je n'y ai pas du tout fait gaffe aux retros au cas ou ça craignait de forcer :/
Mais bon... je ne lui en veut pas, c'est un stagiaire, il est là pour apprendre avant tout.
Bah ouais comme ça tu n'as plus le dégivrage, ni le pivotement de la glace pour la rerégler :WPlus simple et pour pas un sous , tu les débranche .
Il suffit de déposer les coques ( en passant un tournevis fin dessous dans un linge et a l'avant et de soulever doucement ) , tu débranche alors la connection des fils qui vont au moteur électrique .
Passez l'hiver rien ne t'empêche de les rebrancher !!

Bah ouais comme ça tu n'as plus le dégivrage, ni le pivotement de la glace pour la rerégler :WPlus simple et pour pas un sous , tu les débranche .
Il suffit de déposer les coques ( en passant un tournevis fin dessous dans un linge et a l'avant et de soulever doucement ) , tu débranche alors la connection des fils qui vont au moteur électrique .
Passez l'hiver rien ne t'empêche de les rebrancher !!

Si tu débranche les bons fils ( connecteur avec fil rouge et noir ) tout le reste marche !

le seul truc que tu pourra obtenir pas une MAJ c'est le fait que les retro se déploie à l'ouverture des porte et non à la mise au contact :/Qui sait, sur une MAJ de la BSI on va peux-être voir venir cette commande dans les menus du RD4 ??
on peux toujours rêver...
![]()
[...]
le seul truc que tu pourra obtenir pas une MAJ c'est le fait que les retro se déploie à l'ouverture des porte et non à la mise au contact :/
le seul truc que tu pourra obtenir pas une MAJ c'est le fait que les retro se déploie à l'ouverture des porte et non à la mise au contact :/Qui sait, sur une MAJ de la BSI on va peux-être voir venir cette commande dans les menus du RD4 ??
on peux toujours rêver...
![]()