Révision des 30 000... oups

lucetva

Membre régulier
12 Juin 2013
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Bonjour,

Je sors de chez mon CC pour la révision des 30 000 (3008 Féline THP 1,6) :

- Révision Opérations Systématiques : 113 €
- Vidange et plein circuit de freinage et entretien : 40 €
- Remplacement filtre à pollen : 32 €
- Activa INEO 5w30 (c'est quoi ça ??) : 66 €
- Filtre à huile : 14 €
- Liquide lave vitre : 2 €
- Liquide frein B : 15 €
- Lot de filtres : 26 €
Total 315 € HT soit 376 € TTC

heu... si cher pour si peu.... ?

Je n'y connais absolument rien en mécanique, donc obligé d'aller chez le CC pour les révisions. Quand elle ne sera plus sous garantie, vous me conseillez de continuer de faire l'entretien chez Peugeot ??

Par ailleurs, audessus du feu AD, j'ai un morceau de tôle qui s'est déboité. Impossible de le remettre. Du coup, quand, il pleut, j'ai de l'eau qui entre dans le feu AD... Le CC m'a indiqué qu'il n'arrivait pas à ré-emboîter le machin. Seul un remplacement serait envisageable selon lui.
Il m'a indiqué qu'il fallait que j'aille voir un autre CC qui a un atelier de carrosserie (j'apprends donc que tous n'en n'ont pas ?!) pour avoir leur et avis et savoir si cela peut passer dans la garantie...

De toute façon, si ça ne passe pas en garantie, ça pourrait passer en vice caché... je suis optimiste là ??
 

Bonjour,

Je sors de chez mon CC pour la révision des 30 000 (3008 Féline THP 1,6) :

- Révision Opérations Systématiques : 113 €
- Vidange et plein circuit de freinage et entretien : 40 €
- Remplacement filtre à pollen : 32 €
- Activa INEO 5w30 (c'est quoi ça ??) : 66 €
- Filtre à huile : 14 €
- Liquide lave vitre : 2 €
- Liquide frein B : 15 €
- Lot de filtres : 26 €
Total 315 € HT soit 376 € TTC

heu... si cher pour si peu.... ?




Je n'y connais absolument rien en mécanique, donc obligé d'aller chez le CC pour les révisions. Quand elle ne sera plus sous garantie, vous me conseillez de continuer de faire l'entretien chez Peugeot ??

Par ailleurs, audessus du feu AD, j'ai un morceau de tôle qui s'est déboité. Impossible de le remettre. Du coup, quand, il pleut, j'ai de l'eau qui entre dans le feu AD... Le CC m'a indiqué qu'il n'arrivait pas à ré-emboîter le machin. Seul un remplacement serait envisageable selon lui.
Il m'a indiqué qu'il fallait que j'aille voir un autre CC qui a un atelier de carrosserie (j'apprends donc que tous n'en n'ont pas ?!) pour avoir leur et avis et savoir si cela peut passer dans la garantie...

De toute façon, si ça ne passe pas en garantie, ça pourrait passer en vice caché... je suis optimiste là ??

SLT.

Tu as eu droit à la dose............!!
Activa INEO 5w30 c'est l'huile moteur .
Lot de filtres ??????????????????
Doublon entre plein du circuit de freinage et liquide de frein ??????
Un filtre habitacle à 30000 bornes ??? tu rentres du sahara ou quoi ???
A mon avis tu l'a eu dans [:gbtest2:9]
Change de cremerie......
Mimi.