révision des 30 000 km: 373€ c'est normal?

06 06 58 67 28 :D
J'ai téléphoné et on m'a répondu :

''Pouvoir tout faire moins cher'', puis "Les prix bas, la confiance en plus" :pt1cable: :eek:

Alors j'ai comme un doute sur l'exactitude du No téléphone de Michel Edouard.... :lol:
 



Bon les gars, ça suffit les messages hyper HS. Dernier avertissement.

Honnetement, on est plutot cool masi faut pas abuser non plus. Si encore c'était drole...
 

Bon les gars, ça suffit les messages hyper HS. Dernier avertissement.

Honnetement, on est plutot cool masi faut pas abuser non plus. Si encore c'était drole...
Oué, t'as raison, va falloir embaucher des clowns !! :lol:
 


Tu sais david , la fiabilité des 3008 est telle qu'il n'y a pas grand chose à raconter pour alimenter le débat. :(
Si PSA continue dans cette voie FP a des soucis à se faire. ;)
 

Tu sais david , la fiabilité des 3008 est telle qu'il n'y a pas grand chose à raconter pour alimenter le débat. :(
Si PSA continue dans cette voie FP a des soucis à se faire. ;)


Totalement vrai ! Alors pour raconter sa vie il y a la buvette ;) sinon sanction [:remboses:3]
 

cc'est qui ça, FP? :confused:

pour info, sur le site de feu vert, la révision est annoncée à 209€.
bye, bye PSA.....
 



Feu vert est certainement une association d'entraide sans but lucratif ... :heink:

PS : parcours les forum à leur sujet et tu vas vite comprendre.
 


cc'est qui ça, FP? :confused:

pour info, sur le site de feu vert, la révision est annoncée à 209€.
bye, bye PSA.....
Ou change de garage Peugeot, puisque tout le monde paie 100€ de moins :chinois:

Perso, je ne fais pas confiance. J'achète juste du consommable.
 

Tu sais david , la fiabilité des 3008 est telle qu'il n'y a pas grand chose à raconter pour alimenter le débat. :(
Si PSA continue dans cette voie FP a des soucis à se faire. ;)

La fiabilité est sans conteste meilleure que les X07. En meme temps, ça partait suffisamment bas qu'il en était devenu difficile de faire moins bien.
Cependant, les X08 ne sont pas exempts de problemes. Les divers fils le prouvent. Donc, ne soit pas inquiet pour FP qui peut aussi tres bien marcher sans rapport avec la fiabilité.
On peut aussi parler de sa voiture, de sa passion. Le topic sur ma E90 partie hier pour une nouvelle vie a fait 45 pages alors que je n'ai pas connu de problemes réels ou graves.
Il faut arreter de voir les forums comme un simple dévidoir à problemes.
 

Pour orienter débat dans une autre direction, je suis toujours surpris de constater que des personnes devenant propriétaire de véhicules avoisinant ou dépassant les 30000 € neuf, tombent des nues devant le montant des révisions… (Je pourrais aussi transposer sur les pneus) Pourtant cela devrait faire partie de la réflexion d’avant achat… surtout sur de l’occasion ou par définition les révisions s’alourdissent au fil des milliers de Km. Donc même si d’un établissement à l’autre on peut toujours grappiller quelque dizaines d’euros (à service égal j’entends) une 3008 reste une 3008, avec tout ce que cela implique… et au risque de me répéter, il faut y penser avant ! ;)
 

La fiabilité est sans conteste meilleure que les X07. En meme temps, ça partait suffisamment bas qu'il en était devenu difficile de faire moins bien.
Cependant, les X08 ne sont pas exempts de problemes. Les divers fils le prouvent. Donc, ne soit pas inquiet pour FP qui peut aussi tres bien marcher sans rapport avec la fiabilité.
On peut aussi parler de sa voiture, de sa passion. Le topic sur ma E90 partie hier pour une nouvelle vie a fait 45 pages alors que je n'ai pas connu de problemes réels ou graves.
Il faut arreter de voir les forums comme un simple dévidoir à problemes.

Ma réflexion n'était pas à prendre au 1er degré , et je souhaite longue vie à PSA qui me semble sur la bonne voie et à FP. ;)
 

Pour orienter débat dans une autre direction, je suis toujours surpris de constater que des personnes devenant propriétaire de véhicules avoisinant ou dépassant les 30000 € neuf, tombent des nues devant le montant des révisions… (Je pourrais aussi transposer sur les pneus) Pourtant cela devrait faire partie de la réflexion d’avant achat… surtout sur de l’occasion ou par définition les révisions s’alourdissent au fil des milliers de Km. Donc même si d’un établissement à l’autre on peut toujours grappiller quelque dizaines d’euros (à service égal j’entends) une 3008 reste une 3008, avec tout ce que cela implique… et au risque de me répéter, il faut y penser avant ! ;)
:coucou:

Parallèlement, je reste surpris de ..........l'absence de réaction de certains vis à vis du montant de leur prime d'assurance auto ==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/tarifs-assurance-3008-sujet_1579_1.htm

Si certains râlent pour un pneu 20 € trop cher, ils restent inertes quand leur agent leur demande une cotisation (annuelle) de 100 voir 200 € ou +, supérieure à celle de leurs voisins, comme devant un fait accompli. :heink:

(soit l'équivalent d'une révision bisannuelle !! :D )
 

Pas facile non plus de comparer les tarifs d'assurance qui varient en fonction du périmètre des garanties , du lieu ville de catégorie 1 à 6 et des conditions de résidence (garage) , et aussi des franchises.
 

Pas facile non plus de comparer les tarifs d'assurance qui varient en fonction du périmètre des garanties , du lieu ville de catégorie 1 à 6 et des conditions de résidence (garage) , et aussi des franchises.
C'est sûr, mais quand je vois des écarts entre des primes qui varient du simple au triple, je pense quand même qu'il y a quelque chose à faire

Enfin ce que j'en dis ... :D
 

Pour répondre la dessus sans polluer ce sujet et faire trop de HS.

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/bmw/3/touring-estoril-livree-sujet_132_3.htm#t8074
 

pour Fred, j'ai payé ma 3008 Rolland Garros chez un mandataire pour 21 900€ (au lieu de 34700€ chez Peugeot, ca aurait du attirer mon attention...)
 

pour Fred, j'ai payé ma 3008 Rolland Garros chez un mandataire pour 21 900€ (au lieu de 34700€ chez Peugeot, ca aurait du attirer mon attention...)
Ah, fallait le dire, avec la monnaie que tu as économisée, tu vas pouvoir t'en payer des super révisions à 370 € !!??!! :D :lol:
 


non, ca confirme juste que chez Peugeot, ce sont des voleurs. le vrai prix pour une 3008, 2.0 l, HDI Rolland Garros c'est 21 900€. Aprés, si Peugeot trouve des pigeons prêt a payer plus de 30 000€ tant mieux pour eux.
 


Oui mais c'est le prix d'une voiture hantée.... :lol:

: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/entretien/fissure-panoramique-gueule-sujet_3313_1.htm
 


seul bémol, j'ai du attendre 4 mois pour l'avoir.
Et tu n'as pas à te plaindre... j'en connais un qui attend toujours depuis 7 mois (si c'est vrai ??) pour une remise de 29% !! :D

Si vous voyez ce que je veux dire :lol:
 

Et tu n'as pas à te plaindre... j'en connais un qui attend toujours depuis 7 mois (si c'est vrai ??) pour une remise de 29% !! :D

Si vous voyez ce que je veux dire :lol:


je vois pas :heink:

froogy , si un 3008 RG vaudrait vraiment 21900 € !! quesque vaudrait une golf ou une audi ? 13000 € :D