Bonjour
Je déterre un peu ce post.
J'ai eu quelques Peugeot (une bonne dizaine de 205 essence, dont 2 que j'ai restaurés, increvables, une 206 HDi (plus jamais de HDi) une 406 break 1.9 TD, pareil, increvable....) et avec 2 enfants, mon petit coupé Astra Bertone, ne convenait plus à mon épouse.....
Donc recherche, trouvaille d'un petit 807 ..... essence..... Oui, j'aime rouler au sans plomb...
Alors, un ST, un des premiers..... Construit en février ou mars 2003.....
De surcroît, j'en suis seulement le 2e proprio...... Elle a 215000 km, l'aspect est proche du neuf, l'extérieur comme intérieur.... Juste le bourrelet du siège conducteur qui est affaissé......
Donc il a été régulièrement entretenu.
Et pour le moment, 2e semaine de possession, 1000 km de fait, ras..... Tout fonctionne parfaitement, pas de bugs électroniques, le premier proprio en était très content, c'était un vigneron (j'habite pas loin de la Champagne)
Bref, très content pour le moment.... Et je continuerai à l'entretenir.
Au programme d'ici là fin du mois, les 2 triangles inférieurs (un a du jeu) par prevention, je change aussi les 2 biellettes, et une petite Vidange la dernière datant de juillet 2014 à 202000 km....
En occasion, les EV étaient les seuls qui nous plaisaient (portes latérales coulissantes, pour les 2 enfants, et surtout l'énorme coffre.....)