Radar de recul avant

virofman

Peugeot Addict
14 Mars 2009
128
0
16
125
Viroflay
Bonjour

je possede une 2L2 HDI EXECUTIVE PACK DE MAI 2005 BOITE AUTO,lorsque je passe en marche arriere les radars de recul arrieres fonctionnent parfaitement,par contre ceux de devant ne fonctionnent pas du tout(je precise qu'ils sont bien presents..... :pt1cable: ).

Avez vous deja rencontrer ce probleme :???: Y at'il une manip a faire :???: ou un eventuel depannage possible avant que je l'emmene chez pigeot :???:

Merci pour vos reponses et bonne journée :hello:

Ils ont déjà marché avant :???: sinon il faut déjà regarder si il y a pas un fusible sur l'instal!! ;)

Ils ont déjà marché avant :???: sinon il faut déjà regarder si il y a pas un fusible sur l'instal!! ;)

A priori il y a un fusible pour les radars de reculs mais pour les 2.....alors si ceux de l'AR fonctionnent ceux de l'AV devraient aussi :ange:

Oui possible, en fait je sais pas si les fusibles sont les mêmes, je n'ai jamais regardé non plus ;)

Par contre ils se sont arrêtés de fonctionner d'un seul coup ou il y a eu des alertes :???:

D'après moi, elle ne les as jamais eu... sur la mienne, les radars y sont mais comme je n'est pas le GPS, ben pas de radars avant.

D'après moi, elle ne les as jamais eu... sur la mienne, les radars y sont mais comme je n'est pas le GPS, ben pas de radars avant.
C'est pour ça que je pose la question de savoir si ils ont déjà fonctionnés :D

C'est pour ça que je pose la question de savoir si ils ont déjà fonctionnés :D

Je viens d'acquerir le vehicule,donc je ne sais pas s'ils se sont arretés d'un coup?
Mais j'ai le gps(rt3) donc ils devraient fonctionnés.

Non ce n'est pas parce que tu as le RT3 que tu as les radars avant, c'est une option sur l'exécutive pack, mais toutes les 607 PH2 on les découpes sur le pc avant ;)

Exact. On en a déjà parlé sur d'autres posts. Pas de radars avant en série sur Sport/sport pack ou excec/exec pack malgré la présence des emplacements pour les 4 capteurs. Equipement de série sur Griffe ou signature, en option sur les autres...

Ok,alors peut on savoir si cette option etait presente sur mon modele avec le numero de serie?
Si des fils relient les capteurs avants cela veut il dire qu'ils sont en panne?

Merci :???:

Ok,alors peut on savoir si cette option etait presente sur mon modele avec le numero de serie?

Tu peu le voir sur le site du service box peugeot ;) .

Donne moi ton N° de série en MP et je te donnerais la liste de tes options ;)

Bonsoir
Juste une précision, c'est neutralisable avec un bouton sur la console centrale
Avez vous vérifié que ce bouton était actif ? (voyant allumé )
Cordialement

En effet le bouton sur la console centrale s'allume en vert,mais uniquement lorsque l'on appui dessus pour neutraliser les radars quand ceux ci sont enclenchés,donc cela ne resout pas mon probleme de savoir si mes radars avants sont hs ou ne font tout simplement pas partis de mes equipements :ange:

Bref....personne ne peut donc me renseigner........un truc tout bete auquel je pense, si il y a des fils qui relient mes radars avants cela ne voudrait il pas dire qu'ils devraient fonctionnés :???:

C'est souvent qu'on voit ça [:unclebens:8]

Sinon Virofman, comme je te l'ai dit sur le MP, tu n'as pas les radars avant, tu as 2 options en plus de l'exécutive pack qui sont: toit ouvrant, et sièges chauffants ;)

Ok merci guerart pour tout tes renseignements....je ne t'embete plus en MP..... :lol:

Pensez vous que ça coute cher de se les faire installer chez peugeot,sachant que les decoupes sont deja presentes dans le pare choc AV,et je suppose qu'une preinstallation a du etre etudié?

Fait pas beau ce matin........ :cry:

Tiens en parlant de ça, quelqu'un sait combien couterai une installation des radars à l'avant dans notre cas?
Je suis possesseur d'un 2.2 hdi ba 2005 ph 2

mERCI

Oupsss

j'avais fais la demande pour installer les radars avant sur mon ancienne 607 (exec pack de 2005 avec RT3). Dans le pire de cas, on m'a dit que c'était impossible. Dans le meilleur des cas, fallait - entre autres - changer le BSI. Donc, au final, ça aurait coûté la peau du c... et le c... avec !

Amicalement,
G2

Je croix bien que les radars AV ne fonctionnent pas avec la marche AR mais seulement a basse vitesse ... donc approche toi d'un obstacle et normalement, ça bipe !!!

Non désolé meme a faible vitesse ceux ci ne fonctionnent pas,suite a mes precedentes discussion la reponse est definitive.....je n'ai pas les radars avants en options :cry:

Personne ne sait combien couterai de les faire installer chez peugeot,sachant que tout est apparemment en place sur ma voiture(ils sont deja presents sur le pare choc) :???: :???:

Non, tu n'as pas les capteurs, l'emplacement est marqué mais il n'y a rien derrière ... Dommage !!

Pour le prix G2 te l'a dit plus haut, il y en pour un bras voir les 2 [:bob113:3]