Radar de stationnement avant ou pas ???

lune42

Peugeot Addict
3 Juin 2008
67
0
0
Bonjour,
Je viens d'acheter une 407 coupé V6 griffe de janvier 2006. Ce véhicule a été importé par le passé depuis l'Italie.
Je n'ai jamais vu le radar de stationnement avant fonctionner. Je fini par me poser la question de savoir si mon véhicule en est pourvu.
Quelqu'un d'entre vous peut-il me le dire ?
AU besoin je peux envoyer mon n° de série en MP.
D'avance merci

Bonjour,
Je viens d'acheter une 407 coupé V6 griffe de janvier 2006. Ce véhicule a été importé par le passé depuis l'Italie.
Je n'ai jamais vu le radar de stationnement avant fonctionner. Je fini par me poser la question de savoir si mon véhicule en est pourvu.
Quelqu'un d'entre vous peut-il me le dire ?
AU besoin je peux envoyer mon n° de série en MP.
D'avance merci

Vas'y balance !! ;)

Si tu as les "verrue" sur ton pare-choc avant, c'est que tu en es pourvu. Si c'est le cas ça doit pouvoir s'activer :voyons:

Si tu as les "verrue" sur ton pare-choc avant, c'est que tu en es pourvu. Si c'est le cas ça doit pouvoir s'activer :voyons:

Pas forcément, je crois que même si tu en a pas tu a les caches en place ! :pt1cable:

Donc comme répondu en MP, ce n'est pas une "Griffe" mais une "pack", c'est une sport pack en fait.
Elle est bien du 03 janvier 2006 ;)

Non je rectifis, tu as bien le tableau de bord tout cuir donc c'est bien une Griffe, mais c'est bizarre elle apparait en sport pack sur le service box ??

Oui effectivement j'ai bien le tableau de bord tout cuir. J'ai comparé le type mine avec celui d'un ami qui a une griffe avec le même moteur et il est identique.
Je suis preneur pour le descriptif complet en MP

Effectivement le service box confirme que j'ai le radar de stationnement avant.
Malgré tout il ne fonctionne pas et j'ai aucun message d'alerte sur l'ODB
AI-je pu le désactiver par erreur en réglant l'ODB ?

Effectivement le service box confirme que j'ai le radar de stationnement avant.
Malgré tout il ne fonctionne pas et j'ai aucun message d'alerte sur l'ODB
AI-je pu le désactiver par erreur en réglant l'ODB ?

Je crois pas ??, mais je ne peux plus vérifier je n'ai déjà plus ma titine depuis un mois. :(